Mickaël est un homme comblé. Bien qu’éliminé de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 11 mars, il repart de l’aventure avec la somme rondelette de 177 000 euros. Un beau pactole avec lequel il compte gâter ses proches, qui l’ont toujours soutenu.
Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont été gâtés ces derniers mois. Alors que d’ordinaire, les maestros se succèdent rapidement, ils ont eu le droit à deux candidats qui ont joué les prolongations. Débarquée dans le jeu de Nagui le 28 décembre dernier, Margaux y est restée pas moins de deux mois. C’est finalement avec une grande tristesse qu’elle a fait ses adieux au public le 3 février dernier, avec 59 victoires et 530 000 euros de gains en poche. Un départ qui a profondément ému les fans de l’émission, lesquels s’étaient fortement attachés à la jeune femme originaire de Saint-Malo. Ils ont pourtant vite trouvé un nouveau chouchou en la personne de Mickaël, un agriculteur très attachant. Lui, qui possède une culture de légumes mais également un élevage de volailles, a touché le cœur du public avec son histoire particulière. Comme bon nombre de ses confrères, il peine à joindre les deux bouts. C’est pourquoi chaque centime empoché dans le jeu de France 2 était une bénédiction pour le passionné de musique.
Mickaël veut remercier ses proches avec ses gains
Déjà, lorsqu’il avait empoché 6 000 euros, Mickaël n’avait pas caché son émotion. En larmes face à Nagui, il s’était dit heureux de se rapprocher un peu plus de son rêve : pouvoir embaucher un employéafin de l’aider sur son exploitation. Mais maintenant qu’il a atteint une somme à six chiffres – il a été éliminé du jeu avec 177 000 euros en poche -, le maestro déchu à un autre projet, celui de gâter ses proches. « Je n’ai pas une très grande famille, mais c’est des gens qui m’ont toujours soutenu dans mes choix de vie, qui m’ont toujours fait confiance et qui m’ont toujours dit “fonce”. J’ai pris beaucoup de risques et on n’a jamais jugé mes choix », a-t-il confié dans les colonnes de Gala. L’expert en matière de chansons françaises a donc prévu d’offrir à sa mère, son petit frère, son oncle et sa tante un voyage inoubliable : « J’aimerais vraiment leur faire découvrir un peu du pays, leur faire découvrir ma passion du voyage et je pense qu’ils vont être ravis. » Rien ne pourrait entacher le bonheur de celui qui estime que « la vie va être beaucoup plus douce » après son passage remarqué dans N’oubliez pas les paroles.
Source: Lire L’Article Complet