Ce mardi 22 mars, Mick Schumacher, le fils de l’ancien champion de Formule 1, célèbre son 23eme anniversaire. Et d’après plusieurs sites d’informations, le jeune homme serait en couple.
Depuis maintenant huit ans, Michael Schumacher est toujours lourdement handicapé des suites d’une chute à ski. Et si l’ex-champion de Formule 1 est aujourd’hui sorti du coma, d’après les informations de L’Auto journal, il reste très suivi par une équipe médicale dans sa villa de Gland, au bord du lac Léman, en Suisse. Ce mardi 22 mars, son fils, Mick Schumacher, fête ses 23 ans. Des épreuves, le jeune homme en a connu en dépit de son jeune âge. Malgré ce “lourd fardeau”, le fils de Schumi tente de se faire une place dans le monde qui était celui de son père. Le poulain de l’écurie américaine Haas est d’ailleurs devenu champion du monde de F2 en 2020 et a fait son entrée dans la compétition de F1 il y a un an. Côté cœur, le jeune homme serait en couple depuis quelques années avec une Norvégienne, prénommée Justine Huysman.
D’après les informations de différents sites britanniques tels que Republic World ou Give me sport, Mick Schumacher et Justine Huysman auraient été vus pour la première fois côte à côte lors du Grand Prix du Bahreïn en 2021. Les deux probables tourtereaux n’ont toujours pas confirmé leur idylle à ce jour. Que sait-on de cette jeune femme ? Si son compte Instagram est privé, Republic World nous apprend de son côté que son père, Harald, a lui-même été coureur automobile en Norvège. Et selon le site ABTC, le couple se connaîtrait depuis longtemps et arpentait de nombreuses compétitions automobiles ensemble.
Une situation “extrêmement dure” pour Mick Schumacher
En septembre 2021, un documentaire Netflix titré Schumacher a été diffusé sur la plateforme. Dans une interview accordée au média allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung le 24 décembre dernier, Mick Schumacher a exprimé sa profonde tristesse : “C’est extrêmement dur pour moi de regarder ce film. Cela montre à quel point mon père suscitait de l’émotion.” Au-delà de l’émotion, la pertinence du film a réellement bluffé le jeune prodige de 23 ans : “Le documentaire Netflix avait pour but de montrer le côté humain de mon père en plus de ses succès. Je pense qu’il est très, très réussi.«
Crédits photos : DPA/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet