En avril dernier, Michou avait "fait le ramadan", et les images de son immersion dans une journée de jeûn refont en ce moment surface sur la toile…
Alors que son amie Wejdene a récemment été éliminée, Michou continue quant à lui de briller sur le parquet de « Danse avec les stars ». Pour son passage dans l’émission, le jeune youtubeur est accompagné de la danseuse Elsa Bois… avec qui il est très d’ailleurs très proche. Ce samedi 30 octobre, les deux jeunes gens étaient d’ailleurs ensemble au Z Event, un marathon caritatif organisé par des streamers sur Twitch pour récolter des fonds pour une association.
Pour gagner 1000€, Michou a accepté de piéger sa partenaire de DALS et a fait semblant de lui déclarer sa flamme. « Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, c’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi » a-t-il déclaré la danseuse. Et cette dernière de répondre : « Qu’est-ce que tu me racontes comme conneries ? Non mais on danse quoi ! Pour moi, c’est que de la danse ! Tu m’en as fait des disquettes mais celle-là, elle est pas mal ! ».
Michou s’essaye au ramadan
Suivi par plus de 6 millions de personnes sur YouTube, Michou fait aujourd’hui partie des influenceurs les plus puissants en France. En avril dernier, avec Riadh, un autre youtubeur de renom, Michou de son vrai nom Miguel Mattioli, avait fait le buzz dans une vidéo où il « faisait le ramadan » durant une journée. Adepte des vidéos dans lesquelles il entraîne sa communauté dans toute sorte de situation, Riadh avait en effet initié Michou à la pratique du jeûn et des traditions faites durant ce mois si sacré pour les musulmans. En quelques jours, la vidéo avait été visionnée des millions de fois, provoquant un buzz général pour les deux stars de YouTube.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet