Cette décennie, c’est un peu la sienne ! Fiancée et enceinte, Michelle Williams a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou téléfilm pour son rôle de Gwen dans Fosse/Verdon le 5 janvier 2020. A ses côtés, le réalisateur du show, son chéri Thomas Kail…

Défilé de couples et de talents pour cette 77e édition des Golden Globes. Parmi les duos qui auront marqué le tapis rouge du Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 5 janvier 2020, celui composé par Michelle Williams et Thomas Kail était fatalement le plus riche en émotion. A la toute fin de l’année 2019, le magazine People dévoilait que le couple était amoureux, fiancé et que la comédienne était enceinte de son deuxième enfant. Si sa silhouette reste pour l’instant inchangée, elle a pour la première fois tenu la main de son cher et tendre officiellement en public. Sur trois rumeurs, l’une est bel et bien confirmée ! Et la belle bague repérée au doigt de Michelle tend à avérer la deuxième.

Michelle Williams et Thomas Kail ont travaillé ensemble sur le tournage de la série Fosse/Verdon. Le show, sur fond de danse et de comédies musicales, est réalisé par Monsieur – ainsi que par Lin-Manuel Miranda et Steven Levenson – et le rôle de Gwen est endossé par Madame. Une réussite professionnelle comme sentimentale, si l’on en croit le succès critique : l’actrice de 39 ans a été récompensée d’un Emmy Award au mois de septembre 2019 et vient de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou téléfilm. Fait amusant : pour recevoir cette nouvelle récompense, Michelle Williams n’était pas accompagnée que de son fiancé Thomas mais aussi… de Busy Philipps, sa grande copine depuis l’époque Dawson.

View this post on Instagram

Goodnight my bbs.

A post shared by Busy Philipps (@busyphilipps) on

Golden Globes : Michelle Williams évoque la maternité dans son discours

Lors de son speech, le globe à la main, Michelle Williams a évoqué les droits des femmes, dont celui du vote, et s’est réjouie de pouvoir « choisir quand avoir [ses] enfants et avec qui« .

Il y en a une, en revanche, qui doit rire jaune : c’est l’ancienne Destiny’s Child qui porte le même nom qu’elle. A l’époque où la comédienne recevait son Emmy Award, la chanteuse se faisait insulter sur les réseaux sociaux. Quand la nouvelle de la grossesse est tombée, elle a été félicitée pour rien. »Certains commentaires étaient plutôt trompeurs et, évidemment, j’ai dû faire un tour sur Google pour comprendre ce qui était en train de se passer, expliquait-elle sur Instagram. Les félicitations sont donc certainement à l’attention de la Michelle de Dawson, de Fosse/Verdon, de Brokeback Mountain, de The Greatest Showman, de Manchester by the sea. C’est tout, au revoir. » En ce qui concerne les Golden Globes ? Réaction dans trois, deux, un…

Source: Lire L’Article Complet