Déjà maman d’une jeune fille de 14 ans, Matilda, Michelle Williams attend un heureux événement avec le producteur Thomas Kail.

Très belle nouvelle pour Michelle Williams. Selon les informations relayées par le site People, l’actrice, qui s’est fait connaître du grand public pour son rôle de fille à problèmes dans Dawson, attend un heureux événement. Déjà maman d’une jeune fille de 14 ans, Matilda, qu’elle a eu avec l’acteur Heath Ledger (décédé en 2008), sa petite famille devrait donc rapidement s’agrandir. A en croire les informations du site spécialisé, il semblerait que ce soit Thomas Kail le père de ce futur bébé. Alors que le jeune couple semble s’être mis ensemble après le tournage de la mini-série pour Fosse/Verdon, certains signes ne trompent pas.

Ils ont été très souvent aperçus marchant main dans la main dans les rues de Londres. Ils sont actuellement tous les deux dans la capitale anglaise puisque l’actrice de 41 ans filme la suite de Venin, aux côtés de l’acteur Tom Hardy. Elle a également été repérée dans une boutique londonienne faisant des achats de vêtements pour bébés. Alors qu’une nouvelle n’arrive jamais seule, une source proche du jeune couple a affirmé qu’il venait de se fiancer. Huit mois seulement après la séparation avec son ex-mari Phil Everum, Michelle Williams semble donc de nouveau vivre le parfait amour.

Michelle Wiliams a toujours cru en l’amour

Alors que la vie amoureuse de l’actrice, qui a obtenu un Emmy Awards pour son rôle dans la série produite par son nouveau compagnon, a été semée d’embûche, elle a toujours assuré croire en l’amour. "Je n’ai jamais abandonné l’amour", avait-elle déclaré à Vanity Fair en 2018 à propos de son évolution. "Je dis toujours à Matilda: ‘Ton père m’a aimé avant que personne ne pense que j’étais talentueuse, ou jolie, ou que j’avais de beaux vêtements". Du côté du producteur Thomas Kail, ce sera également son second mariage. Il est fraîchement divorcé de l’actrice Angela Christian.

Source: Lire L’Article Complet