Atteint de sclérose en plaques, le fils de la chanteuse peut désormais compter sur le soutien de sa propre fille, Charlotte.

Après avoir vécu une histoire d’amour malheureuse avec Christophe, Michèle Torr, devenue maman en 1967 d’un petit Romain que le chanteur des Mots bleus n’a jamais voulu reconnaître, avait refait sa vie avec Jean Vidal.

De ce mariage célébré en 1969, était née, en 1973, une fille prénommée Émilie. Pourtant, vingt-deux ans plus tard, la chanteuse se sépare de cet homme qui n’avait pas hésité à adopter son fils et à l’élever comme son propre enfant. En 1995, elle épouse alors Jean-Pierre Murzilli. Mais en 2019, leur séparation s’avère des plus houleuses. Michèle a cependant su relever la tête et a trouvé du réconfort auprès de ses enfants et de ses quatre petits-enfants.

Néanmoins, il n’est pas tous les jours facile de se montrer enjouée lorsque Romain, atteint de sclérose en plaques, n’est pas bien. « Il a une force extraordinaire dans son combat », avait-elle confié à Nous Deux. Et d’ajouter : « Nous déjeunons ensemble chaque midi, c’est notre petit rituel. » Heureusement, Michèle n’est désormais plus seule pour aider Romain. Ce dernier, papa de trois enfants devenus grands, peut aujourd’hui compter sur eux.

Bons rapports

D’ailleurs, son aînée ne manque jamais une occasion de le soutenir, comme l’atteste un récent message de son père sur Facebook : « Ma fille Charlotte a couru pour la course des Lumières à Paris. Depuis 2010, cette course accompagne des organismes luttant contre la maladie et finançant la recherche (hôpitaux, fondations, associations…). Et elle a couru pour moi. Merci beaucoup ma chérie, je suis très fier de toi. » Si Romain n’a jamais eu de bons rapports avec son père biologique, il entretient, au moins, une tendre relation avec sa fille, et cela fait chaud au cœur !

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet