Entre Michel Sardou et Louane, il y a toujours un vieux différend qui n’a pas été réglé. La preuve, cette semaine, le chanteur en remet une couche.
Bientôt 10 ans que Louane a accédé à la notoriété en devenant actrice au cinéma avec « La famille Bélier« . Dans ce film, signé Eric Lartigau, qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin en 2015, elle découvre sa propre voix et poursuit son rêve de devenir chanteuse, sur un répertoire de Michel Sardou.
Un vieux différend
Et si le chanteur a donné son autorisation pour l’interprétation de ses tubes, à l’écran, la jeune chanteuse ne le lui a pas très bien rendu. On se souvient notamment qu’en pleine promotion du film, et de son album musical, Louane avait avoué au Parisien qu’elle trouvait le titre « Je Vole » : « pas ringard mais… un peu quand même ! Un peu vieillot quoi« . Et d’ajouter, tout de même « Mais cette chanson est vraiment belle« .
Un tacle que Michel Sardou n’a pas oublié. Aussi, ce 2 juin dans les colonnes de Paris Match, la star de 75 ans règles ses comptes avec Louane, à demi mots. Lui dont les chansons font l’objet d’une comédie musicale « Je vais t’aimer« , salue le travail de la troupe, qui l’a « épaté« , dit-il à nos confrères.
Source: Lire L’Article Complet