Davy Sardou vit très mal le confinement. Sur sa page Instagram, le fils du géant de la chanson française a fait savoir qu’il était en difficulté financière en raison des mesures sanitaires. Mais il refuse manifestement de demander de l’aide à son père…

La vie ne sera plus tout à fait la même après le confinement. Lors de son allocution donnée ce lundi 13 avril, Emmanuel Macron a annoncé que celui-ci devrait durer au moins jusqu’au 11 mai. Mais certains redoutent de faire banqueroute d’ici-là. Car pour beaucoup, rester enfermer chez soi signifie ne pas gagner d’argent. C’est le cas de nombreux restaurateurs, qui ont pu compter sur le chef Philippe Etchebest pour porter leur cause. « Au mois d’avril on estime à peu près à 70%, les restaurateurs qui ne pourront pas payer leurs salariés », a mis en garde ce dernier sur le plateau de C à vous. Mais le monde du spectacle, lui aussi, est très touché. Les fans de Patrick Bruel, M Pokora, Angèle et autres vedettes de la chanson en ont été témoins : toutes les dates prévues au printemps ont été annulées. Sans compter sur l’industrie du cinéma, qui est en chute libre. Il faut dire qu’en plus de repousser la sortie de leurs films, les productions ont dû annuler leurs tournages en cours. Une catastrophe que subi de plein fouet Davy Sardou, le fils du célèbre interprète de Je vais t’aimer.

Davy Sardou ne veut pas l’aide de son illustre père

Aperçu dans des films tels que Les fées du logis, Victor Young Perez et Bienvenue à Bouchon, le fils de Michel Sardou et Elisabeth Haas a du mal à joindre les deux bouts depuis le début de la crise sanitaire. C’est ce qu’il a expliqué dans sa story Instagram, en interpellant directement le président de la République. « Et sinon les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi) on fait comment ? Sans tournages, sans théâtres, sans aides, mais avec toujours les mêmes charges à payer ? Des idées ? », s’est insurgé le mari de Noémie Elbaz en mentionnant le leader de 42 ans. Mais inutile pour les plus taquins de l’attaquer sur l’immense patrimoine de son chanteur de père. Habitué à ce genre de critiques, Davy Saval a déjà vu le coup venir. « Le premier qui me répond ‘demande de l’argent à ton père ‘ se prend un grosse claque virtuelle », a pris soin de mentionner l’acteur de 41 ans à la fin de son message. Vous êtes prévenus


Source: Lire L’Article Complet