Atteint d’une grosse grippe, Michel Sardou a été admis à l’hôpital pour réaliser des examens complémentaires. Il se repose actuellement en Normandie.

Les représentations de la pièce N’écoutez pas Mesdames, avec Michel Sardou, se sont terminées plus tôt que prévu. Comme le révèle Le Parisien, le chanteur, tout juste retraité, est en effet tombé malade. C’est dans la nuit du 29 au 30 janvier 2020, que la grippe l’a frappée. Très fatigué et obligé de rester couché, son médecin l’a arrêté 48 heures. Problème, il n’allait toujours pas mieux. C’est pourquoi, la décision a été prise d’interrompre les représentations de la pièce de théâtre qu’il jouait depuis septembre à La Michodière. Comme il avait des difficulté à se soigner, le comédien de 73 ans avait été admis à l’hôpital, pour passer quelques examens et vérifier qu’il n’y avait pas de complications. "Il n’est pas hospitalisé comme on a pu le lire, mais est chez lui, en Normandie et se repose", a expliqué Richard Caillat, producteur et directeur de La Michodière, au quotidien.

Alors que la pièce de théâtre devait initialement prendre fin dimanche 9 février, pas moins de dix représentations ont été annulées. "Cela représente 5.000 personnes privées de spectacle. Elles seront remboursées", assure encore le producteur. Du côté de la captation pour la télévision, qui devait être effectuée lors des dernières représentations, elle a elle aussi été reportée. Diffusée sur C8, la pièce sera enregistrée la pièce lors de la tournée qui débutera en septembre 2020. D’ici là, Michel Sardou aura le temps de récupérer de cette sévère grippe.

Michel Sardou signait son retour sur les planches de théâtre

Dans cette pièce de théâtre, la première depuis de longues années pour le chanteur à succès, il jouait un homme trompé qui tentait, tant bien que mal, de se défaire de son épouse, son ex et une ancienne amante. Le comédien en profitait pour disserter sur les femmes et ce qu’elles pouvaient apporter aux hommes entre deux situations cocasses.

Source: Lire L’Article Complet