Un peu contre son gré, Michel Sardou s’est retrouvé au coeur d’un règlement de comptes où visiblement, tous les coups sont permis.

Connu pour ses nombreux tubes qui ont traversé les époques, Michel Sardou l’est aussi pour ses prises de position et sa personnalité sans détour. « C’est de la merde cette époque il faut être honnête ! On ne peut plus conduire vite, plus boire, plus fumer, plus rien« , a-t-il balancé le 26 janvier dernier sur l’antenne de RTL. En effet, coutumier des sorties polémiques, le chanteur prend rarement le soin de ripoliner ses propos quitte à déverser avec une grande désinvolture son dégoût pour le politiquement correct. Alors forcément, avec un tel caractère, Michel Sardou a ses fans… mais aussi ses détracteurs !

« C’était la mode à l’époque, j’étais le seul à aborder des sujets et à avoir des points de vue différents des autres chanteurs de ma génération. Évidemment, j’étais le premier attaqué. Dès que vous sortez de la norme, vous vous faites attaquer, c’est sûr. Ça s’est calmé. Maintenant, je fais partie des meubles. On ne m’attaque plus là-dessus« , explique-t-il au sujet des personnes qui l’ont critiqué, dans un entretien donné à la Nouvelle République. Si écouter du Michel Sardou peut donc se révéler être un doux moment pour certains, pour d’autres cela s’apparente à de la torture. Et une femme éconduite l’a bien compris. Parfaitement même.

Michel Sardou au cœur d’une histoire de harcèlement

Il faut dire que le cas de cette femme de 65 ans éconduite et trompée de son ex-compagnon n’est pas banal. Si le divorce a été prononcé, le domicile conjugal a été scindé en deux et la sexagénaire qui ne veut pas déménager doit cohabiter avec son ancien mari et sa maîtresse qui se sont installés dans l’autre partie de cette maison mitoyenne.

Une situation insoutenable pour la femme bafouée qui dès qu’elle les voit passer devant sa fenêtre, elle les insulte et les prend en photo. Elle pousse le vice en leur coupant l’eau et l’électricité, le compteur étant installé de son côté. Mais punition ultime : elle les aurait forcés à écouter Michel Sardou, passant ses chansons à fond et ce, pendant des heures ! De quoi faire craquer la nouvelle compagne de son ancien mari, âgée de 71 ans. Une plainte pour harcèlement a donc été déposée par le nouveau couple.

À voir aussi : Patrick Bruel : ce célèbre ami qui a décidé de l’entourlouper !

Source: Lire L’Article Complet