Après le discours d’Emmanuel Macron, Davy, le fils de Michel Sardou, s’est saisi de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule, lui qui connaît quelques soucis financiers.
Si le confinement dure depuis le 17 mars 2020 en France, Emmanuel Macron a annoncé lundi 13 avril 2020 que le combat devait encore durer 1 mai (jusqu’au 11 mai) afin de lutter au maximum contre la pandémie du coronavirus. A cette date, un déconfinement progressif pourrait avoir lieu si les Français respectent d’ici là les mesures gouvernementales et les gestes barrières. Mais c’est d’abord la route de l’école que les élèves devraient reprendre. Ainsi, les activités culturelles, elles, devraient attendre. De quoi faire sortir Davy Sardou de ses gonds. En effet, mardi 14 avril 2020, le fils de Michel Sardou s’est saisi de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule.
"Et sinon les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi) on fait comment ? Le gouvernement a effet pris des mesures exceptionnels pour ceux ayant le statut d’intermittent. "Sans tournages, sans théâtres, sans festivals, sans aides, mais avec toujours les mêmes charges à pays ? Des idées ?" a déclaré Davy Sardou en story Instagram. Il faut en effet rappeler que comme son père, ce dernier a pris le chemin de la scène. Davy Sardou travaille en tant que comédien et acteur. C’est donc dans l’incertitude la plus totale que le fils du chanteur de 73 ans envisage l’avenir en raison du coronavirus. "Et le premier qui me répond ‘demande de l’argent à ton père’ se prend une grosse claque virtuelle" a-t-il ajouté en note, avec humour.
Davy Sardou indépendant
Si Davy Sardou s’est laisser allé à cette petite remarque à la fin de son interrogation c’est parce qu’il a toujours tenu à être financièrement indépendant. "Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il se bat, il fait des lectures…" confiait d’ailleurs son père en 2018. Alors, le gouvernement pourra-t-il lui apporter une réponse ? Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet