"Inquiet" pour Roselyne Bachelot, le chanteur s’est confié sur un "long traitement" qu’il doit débuter.

Vendredi 19 mars, une photo de Roselyne Bachelot était postée sur son compte Twitter. Sur celle-ci, on voyait la ministre de la Culture aux cotés de Michel Sardou dans ses bureaux. Dès le lendemain, la femme politique annonçait avoir été testée positive au Covid-19, suite à des problèmes respiratoires avant que son entourage annonce quelques jours plus tard son hospitalisation. Dans un tweet paru cette semaine, elle dit être « prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie(r) désormais d’une oxygénothérapie renforcée ».

De son coté, le chanteur a affirmé être en bonne forme. « Je n’avais aucun symptôme, c’était bon signe. Ma femme et notre amie, qui assistaient à la cérémonie, sont également négatives », a-t-il confié au Parisien. « Je suis passé à travers, tant mieux ».

Cependant, l’état de santé de son amie le préoccupe. « Je suis très inquiet pour Roselyne, cela m’emmerde. J’ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m’a confirmé ce que disent les journaux, qu’elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée, mais pas en réanimation. J’espère de tout cœur que ça va aller ».

Âgé de 74 ans, l’interprète des Lacs du Connemara a confié qu’il allait se faire vacciner même s’il n’est pas prioritaire… « C’est imminent. Je suis un peu trop jeune et je n’ai pas de comorbidité pour être prioritaire, mais je vais avoir une dérogation car j’ai besoin d’être vacciné pour commencer un traitement médical à base de perfusions assez longues. Mais rien de grave, je vous rassure ».

À voir également : Sur le plateau d' »On n’est pas couché », Romain, le fils de Michel Sardou, balance tout ce dont son célèbre papa l’a privé !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet