Ce mercredi 15 avril, Michel Polnareff a partagé une vidéo souvenir, en compagnie de son ami Johnny Hallyday. Une publication qui a ému l’ensemble des fans des deux chanteurs.


Ce confinement aura eu de nombreux points positifs malgré tout. Depuis ce célèbre 16 mars 2020, les français ont changé leurs habitudes. Découvrir de nouvelles activités, prendre soin de soi, lire, écrire, danser, ou bien encore faire du tri. Le tri dans une maison, ou un ordinateur, appelle forcément aux souvenirs, et à la nostalgie.

Ce 15 avril, c’est Michel Polnareff qui a décidé de ressortir ses vieux souvenirs de carrière. C’est ainsi que dans la foulée, le chanteur de 75 ans a voulu partager une vidéo exclusive avec ses fans. Une vidéo en compagnie de Johnny Hallyday, lors d’un concert sur la scène d’une des salles parisiennes les plus connues, « Johnny et moi, en 71 ». Un duo mythique et inégalable où Michel Polnareff, muni de ses lunettes blanches accompagne au piano son fidèle ami rockeur.

Une foule en furie. Et si c’était à refaire, le chanteur le referait sans hésiter. Suite à cette publication émouvante, les fans du duo ont eux aussi montré qu’ils étaient toujours là, toujours autant admiratifs du talent des deux figures de la chanson française, « Ton initiative d’accompagner ton pote au piano, on en entendait parler à la radio ou dans SLC, super archive », « C‘est inoubliable, bravo à vous deux !« , « Deux monstres de scène », « Image mythique et inoubliable », « Ça donne des frissons ».

View this post on Instagram

Johnny et moi, en 71

A post shared by Michel Polnareff (@michelpolnareff) on

Johnny et moi, en 71

Pour certains fans, Johnny Hallyday est une grande perte, et restera à jamais dans leurs cœurs, « Johnny nous manque tant ». D’ailleurs, pour tenter de positiver, un abonné du chanteur a déclaré faire actuellement des recherches pour construire une machine « rapportant » Johnny dans ce monde, « Je suis en train de fabriquer une machine à remonter le temps. S’il y a quelqu’un que ça intéresse… ». Si cela existe, on aimerait bien le savoir et participer à un nouveau concert mythique.

A voir aussi : Michel Polnareff en colère : il exige des excuses 

O.M

Source: Lire L’Article Complet