Fanny Leeb, fille de Michel Leeb, a contracté le Covid. Elle tourne en dérision sa vie qui, depuis quelques temps, ne l’épargne pas.

A l’approche des fêtes, Fanny Leeb ne traverse pas une période des plus sympathiques. La fille de Michel Leeb, qui a vaincu son cancer, a pris soin de régaler ses followers avec une story où elle tourne en dérision les épreuves que la vie lui fait subir en ce moment. Sur Instagram, la musicienne suivie par 32 800 personnes a posté en début d’après-midi un selfie où elle affiche un sourire forcé, qu’elle explique en légende de sa photo. “Comme vous pouvez le constater en voyant ma tête, c’est raté pour moi. J’ai le Covid. Bien fatiguée encore mais je sens que ça commence à aller mieux. Donc pas d’inquiétude. Juste un petit message pour vous dire de bien faire attention à vous et aux autres. Plein de bisous.” En sweat à capuche, elle ne savait pas  encore qu’elle n’était au bout de ses peines !

Fanny Leeb désamparée, elle fait un appel à témoins

Car en début de soirée, celle qui vient d’accueillir sa nièce, fille de sa demi-soeur Elsa Leeb, a partagé avec ses followers (et un grand désarroi) le fait que son compte officiel Facebook ait été piraté. “Chers tous, je viens de réaliser que ma page officielle Facebook a été piratée ! Je ne sais pas encore comment résoudre ce problème. Je vous tiens au courant ! DM si vous avez une solution pour gérer cet incident.” Plus tard elle s’en remet à ses fans via une vidéo : “Je ne sais pas quoi faire, j’ai tout essayé, je me suis clairement fait pirater ce compte officiel avec tous les abonnés, je ne peux plus y aller, je ne sais pas quoi vous dire… donc si quelqu’un a un contact ou quelqu’un de très calé là dedans, je prends ! C’est l’enfer”.  Un appel aux bonnes âmes qui trouvera très probablement un écho.

Fanny Leeb en a vu d’autres, comme elle le confiait à Gala en octobre 2020 à l’occasion d’octobre rose. ​​« Le cancer a été un déclic qui m’a fait voir la vie différemment. Je me suis dit : ’Je ne vais pas mourir, je vais combattre’. Aujourd’hui, j’ai complètement changé, j’assume la femme que je suis la femme que je suis. »

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet