Samedi 15 juillet 2023, Michel Leeb a annoncé sur ses réseaux sociaux un nouveau spectacle prévu le 25 juillet prochain au parc de Roquebrune-Cap-Martin. Malheureusement, la publication de l’humoriste a fait un flop…

Les personnalités médiatiques semblent souvent incarner la perfection. Malgré les strass et les paillettes, il est de mise de rappeler qu’elles peuvent, elles aussi, être sujettes à l’erreur. Michel Leeb en est la preuve. Samedi 15 juillet 2023, l’humoriste, acteur et chanteur de 76 ans s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager une grande nouvelle avec ses abonnés. Le 25 juillet prochain, à partir de 21 heures, il sera présent au parc de Roquebrune-Cap-Martin pour un spectacle hors du commun. « Heureux de vous retrouver et de passé avec vous un super moment de rire et de détente ! », écrivait-il en légende de l’affiche mise en ligne sur son compte Instagram. Une publication qui a suscité de vives réactions.

https://www.instagram.com/p/CuradZDNGmd/

Une publication partagée par Michel Leeb (@leebmichel)

Pour cause, Michel Leeb a conjugué le verbe « passer » qui aurait pourtant dû être à l’infinitif. Une faute d’orthographe qui n’a malheureusement pas plu à ses abonnés qui n’ont pas manqué de lui faire savoir. « La faute d’orthographe ! Est-ce possible venant de vous ? », « Mich… Relis-toi ! », « Passer ! Même vous ? », « Le talent sous toutes ses coutures… », pouvait-on lire dans les commentaires. Des remarques auxquelles la vedette n’a pas souhaité répondre.

A voir également : Léa Salamé : elle a désormais une « Rolex » et ce n’est pas n’importe laquelle !

Michel Leeb inquiet pour sa fille Fanny

Pour rappel, ces derniers mois n’ont pas été faciles à vivre pour Michel Leeb dont la fille Fanny, chanteuse de profession, combat un cancer du sein depuis 2019. « Quand elle a enregistré son album, pan !, elle a eu son cancer. Et dès que le cancer a été en voie de guérison, elle a enregistré un autre album et, pan !, est arrivé le coronavirus. Ça a ralenti considérablement sa progression », confiait-il le 12 décembre dernier dans les colonnes de Télé-Loisirs. Après une lutte acharnée contre la maladie, l’interprète de The Girl I Was va désormais beaucoup mieux. « Ça n’a pas été simple mais elle va formidablement bien. Elle est en rémission totale », ajoutait l’artiste.

De son côté, Fanny Leeb a également évoqué son cancer au cours d’un entretien accordé à Faustine Bollaert sur le plateau de son émission Ça commence aujourd’hui. Invitée de la célèbre animatrice en septembre 2022, elle avait notamment raconté la manière dont elle avait appris la nouvelle. « C’était en studio. Il n’y avait pas de bouilloire, elle ne fonctionnait plus, donc j’ai été à la station-service d’en face, je demande un gobelet sans le petit capuchon en plastique, et quand je veux pousser les portes du studio qui sont extrêmement lourdes, […] le thé valse et me brûle le sein. C’est comme ça que je m’en suis rendu compte. Je touche et en continuant avec ma main, je me dis : ‘J’ai une petite boule là. » S’en est alors suivi un long traitement qui a heureusement fonctionné.

V.B

Source: Lire L’Article Complet