Victime de chutes à répétition, le chanteur de 80 ans ne serait pas au mieux de sa forme…
Le 12 mai dernier, Michel Fugain fêtait ses 80 ans. Mais, même si le fondateur du Big Bazar s’efforce toujours de donner le meilleur de lui-même sur scène, son corps semble tout de même accuser de façon alarmante le poids des années. En effet, selon nos informations exclusives, Michel aurait souffert ces derniers temps d’inquiétants signes de faiblesse. Ainsi, à seulement quelques jours d’écart, le chanteur a lourdement chuté à deux reprises. Comment ne pas s’affoler lorsque l’on sait que chez les personnes du 3e âge, les chutes sont souvent liées à de sérieux problèmes de santé ?
Terrible entorse
En pleine promotion de son spectacle en Belgique, Fugain fait Bandapart, il s’est effondré une première fois, le 23 novembre, en quittant le plateau de la chaîne RTBF loupant, de façon inexpliquée deux marches.
Si ce jour-là, il s’en est bien sorti, il aurait très bien pu, comme cela est arrivé récemment à Nikos Aliagas durant la Star Ac, se blesser sérieusement.
Mais trois jours plus tard, rebelote ! Lors d’un concert donné à Saint-Jean-sur-Veyle le 26 novembre, le pauvre Michel est tombé de la scène atterrissant dans la fosse du public, qui, affolé, se demandait ce qu’il lui arrivait. Victime d’une terrible entorse, le papa de Marie Fugain a tout de même tenu, alors qu’il souffrait le martyre, à continuer le spectacle tout en boitant.
S’il faut saluer son immense courage d’avoir voulu en grand professionnel mener son show jusqu’au bout, une question demeure : comment a-t-il pu perdre ainsi, d’un seul coup, tous ses repères ? Aurait-il eu un vertige ou fait un malaise ? Ces deux épisodes préoccupants ne cacheraient-ils pas une pathologie plus inquiétante ?
À moins qu’il ne s’agisse de son genou opéré qui refait parler de lui. « J’ai simplement remplacé une pièce : un genou qui me faisait mal. On a mis de la ferraille, et je sonne quand je passe le contrôle à l’aéroport », a-t-il révélé à Soir Mag. En espérant que ce ne soit pas plus grave…
Valérie EDMOND
Source: Lire L’Article Complet