En juin 2022, Michel Drucker avait accordé une interview à Jordan De Luxe au cours de laquelle il avait révélé que c’est lui qui avait lancé la carrière de Laurence Boccolini. Explications.
Comme chaque fin de saison, le mercato télé de la prochaine rentrée fait couler de l’encore à grands flots… La preuve, alors que Julia Vignali quitte « Télématin » pour « Affaire Conclue », que Sophie débarque sur Europe 1 ou encore que Pascal Praud quitte RTL, Laurence Boccolini a annoncé de son côté qu’elle arrêtait la présentation du jeu « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2.
« Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu ‘Tout le monde veut prendre sa place’, a expliqué en exclusivité la présentatrice à puremedias.com. Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse ».
Ce gros coup de pouce de Michel Drucker
Une page qui se tourne pour celle qui a été révélée grâce au jeu télévisé « Le Maillon Faible »… Mais une chose est sûre, l’animatrice ne devrait pas avoir de mal à rebondir dans un autre programme au vu de sa ténacité… Une motivation sans faille que Michel Drucker a d’ailleurs déjà commenté lors de son dernier passage dans l’émission « Chez Jordan » en juin 2022.
« C’est moi qui l’ai fait rentrer dans ce métier », avait-il révélé à Jordan De Luxe en préambule en parlant évidemment de Laurence Boccolini. Et de raconter toute l’historie plus en détail : « Elle m’attendait, je crois que c’était à la sortie d’Europe 1, ou sur RTL, c’était dans une autre vie, sous la pluie, etc. Puis un jour, je l’ai fait rentrer au standard », s’était souvenu le présentateur de « Vivement Dimanche ».
« Elle est douée, très très douée », avait commenté Michel Drucker tout en précisant que « personne ne savait » cette histoire.
À voir aussi : « Vivement Dimanche » ne sera plus diffusé : la décision de France 3 !
« Merci à Michel d’exister »
Une information qui avait fait réagir Laurence Boccolini à l’époque : « J’avais 16 ans et j’ai inventé une histoire de fou pour le rencontrer. Il tournait alors au studio Gabriel et je lui ai dit « la radio c’est ma vie » etc. Il m’a écouté longuement très gentiment il a dû s’apercevoir que j’étais vraiment une allumée de la radio et il a écrit un numéro sur un papier,il m’a dit « Laurence voici la personne qui s’occupe du standard de RTL, je vous permets de mettre le pied droit dans la porte à vous de vous battre pour mettre le pied gauche ! » Je n’oublierai jamais ce jour où j’ai rencontré Michel pour la première fois et je suis honorée qu’il se souvienne toujours de ce premier RDV… Qui a finalement façonné la suite de ma vie professionnelle ! Merci à @jordandeluxe d’avoir fait surgir ce joli moment du passé ! Et Merci à Michel d’exister ! Je t’aime ❤️ Merci pour tes mots si gentils et tes compliments… s’ils viennent de toi : ils valent de l’or », avait-elle posté via son compte Instagram, reconnaissante.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet