Dans son tout nouveau spectacle "De vous à moi", Michel Drucker se livre sur son enfance et ses débuts dans le milieu. Il se souvient d’ailleurs d’une jeune femme qui n’avait pas hésité à dormir plusieurs jours devant chez lui.
Des plateaux de télévision aux planches des théâtres, il n’y a qu’un pas. D’ailleurs, Michel Drucker prend autant de plaisir dans les deux situations. Actuellement, c’est au théâtre que ses fans peuvent le retrouver. Il se produit d’ailleurs, jeudi 22 et vendredi 23 janvier 2020, à la Comédie de Toulouse. L’occasion pour l’animateur de 77 ans de répondre aux questions de La Dépêche. Il a d’ailleurs assuré qu’il était déjà en train de réfléchir à son prochain spectacle parce qu’il voudrait faire que du théâtre une fois qu’il aura arrêté la télévision. Dans celui qu’il joue actuellement sur scène, il se remémore ses nombreux souvenirs. C’est son lui de 35 ans qui lui demande de lui raconter les épisodes phares de sa vie.
D’ailleurs, il évoque cette période de sa vie où une fan a débarqué chez lui. La séquence est plutôt drôle. "Une jeune femme s’est installée sur mon palier pendant plusieurs jours, entièrement nue, avec une guitare, des fleurs dans les cheveux et des bougies. Elle faisait des crises d’érotomanie (elle avait la conviction délirante d’être aimé, NDLR)", a-t-il confié avant d’assurer qu’il fallait assister à son spectacle pour connaître le dénouement de cette histoire.
Michel Drucker bientôt dans une fiction télé ?
Alors qu’il assure qu’il ne prendra pas sa retraite avant ses 90 ans, il lance un appel pour faire du cinéma ou de la télévision. "On commence à m’en parler pour des fictions télé. J’aimerais jouer un médecin ou vétérinaire. En tout cas, quelque chose en rapport avec la santé", a encore raconté l’un des animateurs phares de France Télévisions. Aujourd’hui, il n’est pas prêt à s’arrêter. Même si sa femme lui assure qu’il en fait trop et que ce n’est pas bon pour sa santé, il veut faire comme Charles Aznavour. "À part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose. Je suis parti pour un long moment. J’ai retrouvé l’envie d’avoir envie, comme chantait Johnny. (…) Je partirai quand j’estimerai avoir fait mon temps", avait-il déjà déclaré dans les colonnes du Parisien, en septembre 2019.
Source: Lire L’Article Complet