Invité de «Ça ne sortira pas d’ici» sur France 2 mercredi, Michel Drucker a fait quelques confidences sur la paternité.

Michel Drucker a consulté le médecin Michel Cymes mercredi. Il était l’invité de «Ça ne sortira pas d’ici» sur France 2. Au cours de son entretien, l’animateur de «Vivement dimanche» est notamment revenu sur la paternité et son choix de ne pas avoir d’enfant. Lorsqu’il a rencontré son épouse Dany Saval dans les années 70, elle était mère d’une petite Stéphanie, née en 1966 de son union précédente avec Maurice Jarre. «Je la considère comme ma fille», a expliqué au docteur du Paf le présentateur qui a élevé la petite fille à partir de ses 5 ans.

A lire aussi :Michel Drucker : «Le jeunisme, c’est démodé»

« J’étais un peu immature »

A lire aussi :«On a purgé le passé» : Michel Drucker a fait la paix avec Laurent Delahousse

L’homme de 77 ans a préféré donner la priorité à sa carrière sur une vie de famille et ne regrette pas de ne pas avoir eu d’enfant. «La petite Stéphanie elle avait cinq ans, elle m’a aimé tout de suite. Moi j’étais dans un trip de fou, une carrière à réussir. J’aurais peut-être pas été le père qu’il fallait à cette époque-là, j’étais un peu immature».

Il a ensuite évoqué une autre fille, une «petite Cambodgienne» qui a fait «partie de (s)a vie» et qu’il a «recueillie» pendant 10 ans. Il conclut : «Je suis très content comme ça.»

Source: Lire L’Article Complet