Confiné en Provence, Michel Drucker prépare son retour télé, avec du lourd !
Il a très vite compris quelle serait l’ampleur du coronavirus, et a quitté Paris pour la Provence , avant même le début du confinement. Décidé à retrouver les studios Gabriel dans le 8ème arrondissement de la capitale, pour tourner la suite de son émission « Vivement Dimanche » dés le 11 mai prochain, Michel Drucker a accordé une interview au Parisien, où il détaille son programme.
« Je me suis fait un copain : le rappeur Roméo Elvis »
Lui qui n’a pas l’habitude de s’interrompre 2 mois a expliqué comment il occupait son quotidien, entre sport et coup de fil. A nos confrères, il révèle d’ailleurs : « J’ai repris contact avec des amis que je n’avais pas appelés depuis longtemps. Et je me suis fait un copain : le rappeur Roméo Elvis, frère de la chanteuse Angèle . J’ai décidé de les inviter avec leurs parents dans ‘Vivement Dimanche’, ce sera un événement de la rentrée ».
Pour le moment, l’animateur star de France 2 prévoit de tourner son émission « seul, sans public, dans le respect des conditions sanitaires, en tête-à-tête avec une star de l’humour pour revisiter sa carrière ». Il ajoute : « je n’exclus pas qu’une partie de l’entretien se passe avec masque, ce serait drôle ! »
« ‘Vivement Dimanche’ ne reprendra qu’après ces compétitions »
En ce qui concerne sa rentrée, en septembre, Michel Drucker prévient qu’il n’est pas encore tout à fait sûr de la date. En effet, dingue de sport, il espère encore que les compétitions seront maintenues et qu’il pourra les suivre. C’est pourquoi, il précise : « Je croise les doigts, moi le fondu de vélo, pour que le Tour de France ait lieu fin août. Et Roland-Garros en septembre. Si oui, ‘Vivement Dimanche’ ne reprendra qu’après ces compétitions, à la mi-octobre ». C’est ce qui s’appelle avoir le sens des priorités !
>> A voir aussi : Michel Drucker tire la sonnette d’alarme et fuit Paris !
F.A
Source: Lire L’Article Complet