Michel Drucker va très prochainement remonter sur les planches, une nouvelle qui inquiète sérieusement sa femme.
À la fin du mois de septembre 2020, Michel Drucker subissait une opération du cœur lourde, à savoir un triple pontage coronarien. Une lourde épreuve sur laquelle l’animateur de « Vivement Dimanche » s’est confié à plusieurs reprises. Après une solide rééducation, il était impensable pour celui qui plaisante parfois d’être « vendu avec le poste de télévision » de ne plus excercer son métier qu’il aime plus que tout. C’est pourquoi le 28 mars dernier, le mari de Dany Saval était plus heureux que jamais de reprendre les commandes de son émission phare « Vivement Dimanche ».
Aujourd’hui, l’animateur a repris du poil de la bête et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Preuve en est, Michel Drucker va remonter sur scène le 14 janvier 2022 pour jouer son spectacle « De vous à moi », aux Espaces V à Villepinte. À l’occasion d’un entretien accordé au Parisien ce dimanche 9 janvier, Michel Drucker est revenu sur sa volonté de fouler les planches.
Une volonté qui n’est pas du goût de sa femme : « Ma femme pense que je suis maso. Elle me dit : ‘Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress ?’ Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant », reconnaît-il sans peine. Toutefois, l’animateur se montre rassurant et argue que son séjour à l’hôpital lui a appris à relativiser : « Mais mes angoisses se sont calmées. Qu’est-ce qui pourrait m’arrivait de pire ? », a-t-il lâché.
Source: Lire L’Article Complet