Le taulier du PAF est actuellement hospitalisé en Île-de-France, afin de réaliser plusieurs examens médicaux, d’après les informations du Parisien, publiées ce mercredi 8 février 2023.

En 2020, Michel Drucker avait subi une lourde opération du cœur. Les tests médicaux qu’il doit passer à l’hôpital jusqu’à la fin de cette semaine, toujours selon le quotidien, permettent de contrôler son état de santé, en lien avec ses problèmes cardiaques traversés alors. 

Au Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, qui échange « avec lui [Michel Drucker] tous les jours », assure qu' »il va très bien ».

« Merci pour vos messages et votre soutien. Comme prévu, juste des examens de contrôle. Hâte de vous revoir. À très vite », partage l’animateur-vedette du service public en story, sur son compte Instagram, ce même 8 février.

« On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens », poursuit Stéphane Sitbon-Gomez. Ce qui signifie que des rediffusions de son émission hebdomadaire Vivement Dimanche, vont être partagées sur France 3 pour les deux ou trois week-ends à venir, le présentateur de 80 ans, en convalescence, ne pouvant enregistrer de nouveaux numéros.

De vous à moi, son spectacle autobiographique avec lequel il est en tournée, est aussi suspendu, et devrait reprendre le 14 mars, au studio Marigny à Paris, puis dans plusieurs villes de France.

Après son hospitalisation d’environ trois mois en 2020, Michel Drucker avait retrouvé ses studios et son public en mars 2021, après sept mois loin de nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet