Hospitalisé en Ile-de-France ce mercredi 8 février 2023, Michel Drucker subit une batterie d’examens après avoir été opérée du coeur en 2020. Preuve qu’il n’est pas si mal, l’animateur télé aurait déjà fait son premier petit caprice !

Que les fans de Michel Drucker se rassurent, si l’animateur est hospitalisé, ce n’est pas parce que sa vie est en danger. L’icône du service public se prête à une série de tests médicaux de contrôle en lien avec ses graves problèmes cardiaques survenus en 2020. 

Le principal intéressé aujourd’hui âgé de 80 ans devrait, comme le stipule Le Parisien dans son article, en avoir fini d’ici la fin de la semaine. 

En attendant, Michel a déjà fait son premier petit caprice dans sa chambre d’hôpital, preuve que tout va bien. Un caprice révélé par nos confrères de RTL

Absolument fan de ballon rond, l’homme qui murmurait à l’oreille des stars, aurait souhaité suivre la rencontre OM-PSG, ce mercredi 8 février 2023. 

2020 avait été une année particulièrement stressante pour l’hypocondriaque Michel Drucker. Il avait été victime d’une infection qui s’était portée sur son cœur. La suite ? Un triple pontage coronarien, une très, très lourde opération pour laquelle il lui a fallu beaucoup de temps et de patience.

France 3 chamboule tout ! 

Chez France Télévisions, il aura fallu revoir la grille des programmes suite à ces évènements. Son émission Vivement dimanche, qui est diffusée sur France 3 depuis la rentrée de septembre, sera en rediffusion et ce durant trois semaines, maximum. Quant à son seul en scène, il est aussi stoppé le temps que la vedette se remette bien comme il faut. Ce spectacle autobiographique de Michel Drucker baptisé « De vous à moi », devrait en principe reprendre le 14 mars prochain. 

À voir également : L’animateur français le plus célèbre, Michel Drucker, hospitalisé : ce que l’on sait de son état de santé ! 

IC 

Source: Lire L’Article Complet