Actuellement sur France 2 pour commenter le Tour de France, Laurent Luyat a eu une pensée pour Michel Drucker ce jeudi 6 juillet lors de la sixième étape de la grande boucle.

A l’occasion du Tour de France, Laurent Luyat, spécialiste des grands rendez-vous sportifs sur France Télévisions, anime le Vélo club. Ce jeudi 6 juillet, alors que le journaliste et ses équipes commentaient le podium de la sixième étape de la course, ils n’ont pas manqué d’adresser un mot à Michel Drucker, grand amateur de cyclisme. L’animateur de Vivement dimanche a révélé avoir subi une opération à cœur ouvert deux ans après une première opération de ce type. Un coup dur survenu en février dernier et qui l’a obligé à rester convalescent pendant plusieurs mois.

Comme il l’a confié au Parisien ce dimanche 2 juillet, Michel Drucker vient de traverser une nouvelle épreuve difficile. Il a expliqué avoir été atteint d’une endocardite infectieuse, soit une inflammation causée par une infection bactérienne. Il dit s’en être sorti "miraculeusement". Amaigri de 10 kilos, il s’est remis de son opération. "J’étais tellement KO […] J’étais une ombre, un fantôme. Je ne pouvais pas faire deux mètres à pied. J’ai mis deux mois avant de pouvoir reprendre une douche", a-t-il révélé dans les colonnes du Parisien.

Source: Lire L’Article Complet