Et ce fut une obligation…

Grand angoissé et hypocondriaque notoire, Michel Drucker, 78 ans, n’oubliera surement jamais ces longs mois passés sur un lit d’hôpital. D’ailleurs, l’animateur télé se remet doucement mais sûrement de ce terrible épisode et pourrait, si tout va bien, faire son grand come-back à la télé, « fin mars ou début avril », comme il le révèle à Sudinfo.be. « Je ne repense aujourd’hui qu’à une chose : retravailler ! Ce sera ma 57e saison et je me suis réellement demandé si j’allais un jour pouvoir refaire mon métier. À mon âge (78 ans), pour se remettre de ça, ce n’est pas évident ! Il y a des hauts et des bas, mais j’ai retrouvé le moral », poursuit-il. 

Le principal intéressé en a profité pour donner de ses nouvelles : « Je reviens de loin ! J’ai subi une opération très lourde… Moi qui étais persuadé qu’il ne m’arriverait rien avec mon organisme, ma discipline et ma passion pour le sport ! Je n’ai pas eu de chance mais je vais mieux. Je me réconforte aussi en me disant que si j’étais resté en bonne santé, tout le secteur artistique est à l’arrêt depuis plusieurs mois, j’aurais été confiné chez moi, je n’aurais pas pu faire mes émissions en studio, avec des invités et du public. » 

Dans les colonnes du journal belge Ciné Télé Revue, Michel Drucker a confié que son calvaire avait atteint des sommets terrifiants… Hospitalisé dans la plus grande discrétion, l’animateur indique qu’il a dû changer de nom pour être pris en charge correctement et être à l’abris des rumeurs. 

Aujourd’hui, il se repose toujours mais est hors de danger. Il espère reprendre du service au printemps.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet