Dans une interview accordée à nos confrères de Var-Matin ce lundi 14 août 2023, Michel Drucker s’est longuement confié sur son retour à la télévision prévu pour le 27 août prochain. Une occasion pour le célèbre animateur de faire d’importantes révélations concernant ses rivaux.
Michel Drucker is back ! Après une absence prolongée, le célèbre animateur s’apprête à reprendre les rênes de son émission emblématique, Vivement Dimanche. Le 27 août 2023, il sera de retour sur la troisième chaîne… au grand dam de ses rivaux qui ont visiblement tenté de l’écarter lors de sa convalescence. Atteint d’une endocardite infectieuse de la valve, l’époux de Dany Saval a traversé bien des épreuves, notamment plusieurs opérations majeures. D’importantes interventions qui n’ont pourtant pas empêché certains vautours d’essayer, tant bien que mal, de le pousser vers la sortie.
Dans une interview accordée à Var-Matin ce lundi 14 août 2023, la vedette s’est longuement confiée sur ces opportunistes. Il a d’ailleurs assuré qu’une célèbre animatrice et productrice de télévision avait voulu prendre sa place lorsqu’il était encore à l’hôpital. « Quand j’étais au plus mal, certains se sont précipités pour prendre ma case », a-t-il expliqué sans donner plus de détails. Malheureusement pour cette mystérieuse présentatrice, Michel Drucker n’est pas encore prêt à abandonner son canapé rouge, malgré ses doutes : « J’essaie de ne pas trop penser à la première. Je sais qu’on va m’observer à la loupe pour voir si je suis gaga ou diminué. […] Mon angoisse, c’est la mémoire. Je suis l’un des rares sans prompteur, sans oreillette. Ça demande de la vivacité. J’ai l’impression que ça ira. Je me sens mieux qu’à mon premier retour, où j’étais au radar », a-t-il lancé.
A voir également : Michel Drucker : l’annonce inattendue qui vient de tomber !
Michel Drucker enfin prêt à prendre sa retraite ?
Si Michel Drucker ne compte pas prendre sa retraite dans l’immédiat, il avoue tout de même déjà penser à la fin de sa carrière d’animateur. « J’aimerais aller jusqu’à la fin du deuxième mandat de Delphine Ernotte, qui m’a encore témoigné sa confiance avec Stéphane Sitbon-Gomez (le numéro 2 de France Télévisions, ndlr) », a-t-il confié.
Si son contrat actuel devrait prendre fin l’année prochaine, il envisage de le prolonger d’un an. « Après, ça serait le bon moment d’arrêter l’animation », estime-t-il. Pour autant, il n’a pas l’intention de se la couler douce. « Il va me falloir beaucoup de courage pour débrancher. Je continuerai dans la production pour garder contact avec le métier », ajoutait-il. Et de conclure : « J’ai besoin de savoir que je ne vais pas m’ennuyer. Il y a tant de copains qui sont tombés en ruine après avoir arrêté leur carrière. »
V.B
Source: Lire L’Article Complet