Si son grand retour à la télévision a été annoncé pour ce dimanche 28 mars, Michel Drucker a déjà retrouvé les studios de Vivement dimanche pour l’enregistrement de deux numéros. Suivi par Le Parisien, l’animateur vedette de France 2 s’est notamment confié sur sa seule crainte après de longs mois d’absence.
Michel Drucker
En septembre dernier, Michel Drucker ne s’installait pas sur son célèbre canapé rouge comme il en avait l’habitude depuis de nombreuses saisons. Le Parisien annonçait en effet au grand public que le monstre sacré du PAF avait subi une opération du cœur. « Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines », avait alors déclaré Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions. Mais les ennuis de santé du meilleur ami de Johnny Hallyday ne faisaient que commencer. Un mois et demi après son hospitalisation, le mari de Dany Saval était opéré d’urgence une seconde fois en raison d’une cicatrice qui se « serait dangereusement infectée ». Un coup dur pour le présentateur vedette de France 2 qui a toujours fait très attention à sa santé.
« J’ai gardé le moral mais j’ai subi une opération très lourde. Je suis resté près de 8 heures sur la table d’opération ce qui est long, avec une anesthésie encore plus longue. J’ai été très bien soigné », avait-il expliqué sur les ondes de RTL avant d’ajouter : « Il faut remonter la pente et je pense que dans quelques mois, j’aurais retrouvé tous mes moyens. » Et ce moment tant attendu est enfin arrivé. C’est heureux que Michel Drucker a poussé la porte du Studio Gabriel où il tourne depuis des années ses numéros de Vivement dimanche.
La seule angoisse de Michel Drucker sur le tournage
Ce dimanche 28 mars, l’émotion sera palpable sur le plateau. Pour son grand retour, l’animateur de France 2 a souhaité s’entourer de ses amis humoristes – tous impressionnés par la forme retrouvée de la star du petit écran – 6 mois à peine après sa première opération. Michel Drucker, lui, est très serein. Sa seule appréhension avant le début du tournage ? Son arrivée sur le plateau. « Les marches qui vont de la scène au canapé rouge car j’avais une petite gêne, mon pied gauche ayant été paralysé après l’opération », a-t-il confié au Parisien ce jeudi 25 mars. Une difficulté que le public ne remarquera sans doute pas, trop content de retrouver enfin leur présentateur vedette.
Source: Lire L’Article Complet