Michel Cymes est, lui aussi, touché de plein fouet par le coronavirus. Le plus célèbre médecin du PAF a également dû prendre une grande décision.
Cinéma, série, télé : tous les milieux sont désormais touchés par l’épidémie du coronavirus. Et si certaines émissions comme Clique et Touche pas à mon postese tourneront désormais sans public, d’autres ont pris des mesures plus radicales en prévention de la pandémie. C’est le cas du programme de Michel Cymes qui se retrouve pénaliser en raison du covid-19 alors qu’il n’est même pas encore diffusé. Parallèlement à Ça ne sortira pas d’ici, le plus célèbre médecin du PAF prépare en effet une série de prime times de l’émission Prenez soin de vous.
Un projet avorté
Mais les téléspectateurs devront encore patienter avant d’admirer ce projet à l’antenne de France Télévisions. Si Michel Cymes a déjà tourné le premier prime, il ne retournera pas tout de suite en studio. « On a reporté le tournage du deuxième à début juillet. On ne va pas exposer les témoins au risque de contamination sans savoir comment la situation va évoluer », a révélé l’animateur dans les colonnes de Télé Star. Un projet avorté mais par simple mesure de précaution.
En attendant de découvrir le premier prime time de Prenez soin de vous, « qui est une émission de coaching pour sortir les gens de la sédentarité », les téléspectateurs pourront toujours faire un peu d’exercice devant leur télé afin de patienter. En période de confinement, rien de mieux que de se dégourdir les jambes. Et ce n’est pas le docteur de 62 ans qui dira le contraire !
Source: Lire L’Article Complet