Du trublion de M6, Michaël Youn est passé au rôle de papa gâteau, dans la vie comme dans la fiction. À la télévision, il incarne dans la série « Les bracelets rouges », sur TF1, le père d’une petite fille malade. Dans la vraie vie, après des hauts et des bas, Michaël Youn a trouvé son équilibre auprès d’Isabelle Funaro, sa compagne depuis douze ans, et leurs deux enfants.

Très discret, Michaël Youn préfère se consacrer à sa vie de famille plutôt que d’aller se déshabiller sur les plateaux télé. Et pour cause, avec Isabelle Funaro, l’ex femme de Pascal Obispo, il a trouvé le bonheur. Pourtant, le coup de foudre, après une rencontre lors d’un mariage, n’était pas réciproque. C’est plus tard, dans un restaurant, qu’elle commence à s’intéresser au trublion, comme elle le raconte à « Paris Match » en 2013. « Je dînais avec une amie à qui je disais combien j’étais folle de mon petit copain qui vivait à Londres, et à ce moment-là, je reçois un énorme bout de pain dans la gueule, la flèche de Cupidon quoi. Et regarde dans la salle et là je vois Michaël qui fait des signes avec ses bras, au loin. »

Depuis, Isabelle Funaro, déjà mère de Sean Obispo, 19 ans, a donné naissance à leur fille Seven, en 2011, et à leur fils, Stellar, qu’ils ont accueilli en juillet 2019. Ensemble, les tourtereaux ont tourné plusieurs films, dont « Vive la France », en 2013. Isabelle Funaro y incarne Marianne, un rôle écrit sur mesure par Michaël Youn. Lors de la sortie du film, le couple s’était confié à « Gala ». L’acteur affirmait alors que sa compagne était très indépendante et pourrait vivre sans lui. « Non, je ne pourrais pas », lui avait-elle répondu.

Son retour sur M6 avec « Morning Night »

Ce jeudi 19 mars, à 21h05, le comédien revient sur M6 avec sa nouvelle émission, « Morning Night ». Un concept qu’il avait déjà exploré de 2000 à 2002 avec son « comedy show » intitulé « Morning Live ». Alors diffusée de sept à neuf heures du matin, l’émission avait pour but de « réveiller [nos] voisins ». Ces acolytes de l’époque seront eux aussi de retour ce soir, à savoir Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Pour ce premier prime, Michaël Youn et sa bande ont voulu une émission « sans promo » et c’est pour cela qu’ils ont choisi « essentiellement des amis ». Autour d’eux, on retrouvera donc Arnaud Ducret, Ines Reg, François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot ou encore Claudia Tagbo et Philippe Lacheau.

Pour la deuxième émission, Michaël Youn a d’ores et déjà annoncé le nom des invités. Jamel Debouzze, Isabelle Nanty, Big Flo et Oli, mais aussi Jenifer et Jarry.

Source: Lire L’Article Complet