Avant le terrible accident de ski qui l’a plongé dans le coma il y a six ans, Michael Schumacher avait pressenti l’un des talents de sa fille Maria Gina. Aujourd’hui, la prédiction de l’ancien pilote de Formule 1 s’est réalisée et sa fille est une championne comme lui.
Course automobile, ski… : Michael Schumacher vivait à 200 à l’heure avant le terrible accident qui l’a plongé dans le coma il y six ans. Une passion pour la vitesse que le champion du monde de Formule 1 a transmis à ses deux enfants. Son fils Mick, 20 ans, suit les pas de son père et a rejoint il y a peu l’écurie Ferrari. Aux chevaux des moteurs de voitures, sa fille Gina Maria a quant à elle préféré les vrais chevaux. A seulement 22 ans, la jeune femme est déjà une championne d’équitation.
Bien décidée à protéger Michael Schumacher, son femme Corinna s’est faite très discrète depuis le drame, faisant planer le mystère autour de l’état de santé réél de l’ancien pilote Ferrari. Corinna Schumacher est toutefois sortie de son silence pour accorder une rare interview au magazine She’s Mercedes, relayée ce lundi 11 novembre par le site Motorsport.L’épouse du champion de F1 y fait des confidences sur sa famille et notamment sur la carrière couronnée de succès de sa fille. Un parcours gagnant prédit par son célèbre papa.
Si Maria Gina a hérité de son amour des sports équestres de sa mère, elle doit sa réussite à son père, Michael Schumacher ayant pressenti tout son talent : « Je n’oublie pas que je dois remercier mon mari pour tout cela. Un jour, il m’a dit que Gina Maria serait meilleure que moi et je n’avais pas aimé cela !, mais il avait raison. Il a dit que j’étais trop gentille, alors que ma fille avait plus de caractère. Bref, Michael avais compris cela. » Michael Schumacher savait que sa fille finirait par être meilleure que son épouse Corinna en équitation. Même s’il n’a pas pu y assister, Gina Maria a finalement réalisé la prophétie de son papa et cumule aujourd’hui comme lui les victoires.
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet