Gina Maria, la fille de Michael Schumacher, est, tout comme son père, une grande fan des compétitions. Elle a néanmoins choisi l’équitation et non la Formule 1, contrairement à son petit frère.
Depuis son accident de ski de 2013, Michael Schumacher n’est plus apparu publiquement et son état de santé reste un mystère. En effet, sa femme Corinna Betsch fait tout pour protéger son mari en évitant d’en dire trop à son sujet, malgré la curiosité de ses fans. Néanmoins, le fils du pilote automobile, Mick, semble compenser quelque peu l’absence de son père en suivant ses pas dans la Formule 1. De son côté, Gina Maria, sa fille, est un peu plus discrète, mais tout aussi compétitive que les autres membres de sa famille.
Âgée de 25 ans, la jeune femme, qui ressemble énormément à Michael Schumacher physiquement, a préféré choisir la même voie que sa mère. Elle est, en effet, devenue cavalière et est une spécialiste des rodéos. La compétition ne lui fait pas peur et elle pratique à haut niveau le reining, une épreuve de dressage qui implique de réaliser des figures difficiles. Sa passion pour l’équitation, Gina Maria la partage fréquemment sur son compte Instagram.
Le 3 janvier dernier, pour l’anniversaire de son père, la sœur aînée de Mick lui rendait hommage sur le réseau social en partageant une photo de lui dans sa combinaison de pilote. D’ailleurs, le 19 juillet dernier, la fille de Corinna avait choisi de porter une tenue de course de Formule 1 Ferrari rouge, lors d’une compétition équestre organisée en Italie. Son cheval était également assorti à elle et les membres de son équipe étaient déguisés en mécaniciens de course. Un joli clin d’œil qui a beaucoup plu au public.
>> PHOTOS – Découvrez les membres du clan Schumacher
https://www.instagram.com/p/CdvRA8EonAl/
A post shared by Gina Schumacher (@gina_schumacher)
https://www.instagram.com/p/CYSMmgWoO13/
A post shared by Gina Schumacher (@gina_schumacher)
Des écuries installées dans leur maison de Majorque
Récemment, Michael Schumacher a été transféré, en hélicoptère, à Majorque, où il va vivre avec le reste de sa famille quelques mois par an, lorsqu’il ne sera pas en Suisse. C’est sa femme qui a pris la décision de déménager dans une luxueuse résidence espagnole, achetée pour la coquette somme de 2,8 millions d’euros. Tout le monde devrait y passer l’hiver et il semblerait que la mère et la fille ont bien l’intention d’y installer des écuries, pour pouvoir s’adonner à leur grande passion : l’équitation.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
Gina Schumacher
Suivre
Suivi
Michael Schumacher
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet