Willi Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher, s’est confié sur la convalescence du champion. Il a notamment fait d’étranges révélations sur l’épouse de ce dernier.
Les nouvelles se font toujours aussi rares concernant Michael Schumacher. Son hospitalisation à Paris, le 9 septembre dernier, laissait pourtant croire que de nouvelles révélations allaient voir le jour. Mais c’était sans compter sur Corinna, la femme que le septuple champion du monde a épousée en 1995. Très protectrice envers son mari depuis que des documents médicaux ont menacé d’être révélés dans la presse, la cavalière de 50 ans veille à ce qu’aucune information ne filtre concernant le papa de Gina et Mick. Un comportement qui a tendance à agacer les proches de l’ancien pilote de Formule 1. C’est notamment le cas de son ancien manager, Willi Weber. Ce dernier l’affirme : il souhaiterait rendre visite à son ami de toujours, mais n’en a tout simplement pas la possibilité.
Willi Weber ne perd pas espoir
« J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna », explique le proche de Michael Schumacher dans les colonnes du Kölner Express. Et il a une idée bien précise de la raison pour laquelle Corina lui interdit l’accès. En effet, il la soupçonne de vouloir cacher la vérité concernant l’état de son mari. « Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique », affirme le proche du champion. Mais s’il n’a pas connaissance de l’état exact du sportif, l’homme d’affaires de 77 ans se montre toutefois optimiste concernant l’avenir de celui qui a été victime d’un grave accident de ski le 29 décembre 2013. « Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons », assure-t-il dans les colonnes du magazine allemand. Les fans espèrent que l’avenir lui donnera raison…
Source: Lire L’Article Complet