Corinna, la femme de Michael Schumacher, a publié sur Facebook un message très encourageant concernant son mari. Sans trop en dire, la compagne du champion de Formule 1 évoque de « grandes choses ».
Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski à Méribel, alors qu’il faisait du hors-piste avec ses proches, dont son fils Mick. À quelques jours de ce triste anniversaire, la femme du champion allemand a brisé le silence sur les réseaux sociaux. Corinna Schumacher est souvent accusée d’être celle qui fait tout pour garder le mystère autour de l’état de santé de son époux. Mercredi 25 décembre, elle a décidé de s’ouvrir aux fans du septuple champion du monde de Formule 1.
Corinna Schumacher laisse entendre que de « grandes choses » arrivent
C’est sur la page d’un compte fan de Michael Schumacher que Corinna a donné de grands espoirs aux nombreux admirateurs du Baron Rouge. Comme le rapporte Sudinfo.be, l’épouse du coureur automobile s’est exprimée dans les commentaires d’une publication de la page « Michael-und-Mick Schumacher Fan-club », qui est administrée par Reiner Ferling, un célèbre fan de Michael Schumacher. « Les grandes choses commencent toujours par de petites étapes. Beaucoup de petites pierres peuvent former une grande mosaïque. Ensemble, nous sommes plus forts », a-t-elle écrit, comme le rapporte le média belge.
Les grandes choses dont parlent Corinna Schumacher pourraient-elle être une évolution de l’état de santé de son mari ? Après l’hospitalisation de Michael Schumacher à Paris en septembre dernier pour suivre un traitement révolutionnaire, tous les espoirs sont permis pour ceux qui admirent le champion de Formule 1. D’autant plus que Reiner Ferling, président du fan club, a lui aussi publié un message encourageant : « Cela va faire six ans que nous avons l’espoir que Michael réapparaisse un jour en public. Nous savons qu’il est entre de bonnes mains, qu’il obtient de l’amour, de la sécurité et la confiance. Michael a la chance d’avoir une famille si forte ».
Source: Lire L’Article Complet