À l’aube de ses 70 ans, Michael Jones n’a pas encore opté pour le retraite. Dans un entretien intime accordé au journal Le Parisien, ce mercredi 20 octobre 2021, l’artiste assure avoir a poliment décliné l’invitation de Danse avec les stars…

Participer à une émission de danse ? Très peu pour lui. À l’aube de ses 70 ans qu’il soufflera en janvier 2022, Michael Jones n’a pas encore prévu de prendre le chemin de la retraite. L’ancien professeur de musique de Star Academy a longtemps marqué le programme à succès, tourné au château de Dammarie-les-Lys. Coach vocal de 2004 à 2006, dans l’émission de télé réalité musicale, qui a révélé la chanteuse Jenifer, le chanteur a croisé divers talents dont Nolwenn Leroy et Élodie Frégé.

Toutefois, l’artiste qui a quitté Les Enfoirés refuse catégoriquement de participer à un autre programme phare diffusé par TF1. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, ce mercredi 20 octobre 2021, avoue avoir déjà refusé de participer à Dals : « Cela m’étonnerait qu’on me rappelle », assure l’ami de Jean-Jacques Goldman, « J’ai refusé de participer à Danse avec les stars. Je ne sais pas danser. Je me suis déguisé et j’ai fait le pitre pendant trente ans pour la bonne cause. Mais le ridicule à ses limites », a-t-il asséné avec franchise.

Michael Jones se révèle dans une autobiographie

Loin des projecteurs, Michael Jones se concentre sur un autre projet : la publication de son autobiographie. Intitulé Mes plus belles chances, le nouvel ouvrage du franco gallois coécrit avec Stéphane Basset revient sur son enfance modeste et ses succès. Dans ces mémoires, son ami de longue date Jean-Jacques Goldman signe la préface avec passion : « J’ai eu beaucoup de chance de le croiser il y a presque quarante ans, de m’être régalé de son talent, sa droiture, son humour, son courage », aurait-il écrit selon nos confrères du Parisien. Une belle amitié qui dure depuis plus de 25 ans…

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet