Il y a un mois le chanteur a fait un bad buzz en se comportant brutalement avec son épouse. Une maladresse qu’il traine désormais comme un boulet et qui lui a valu comme l’explique son épouse des menaces de mort…
Michael Bublé et Luisana Lopilato sont mariés depuis 2011 et ensemble ils sont parents de trois adorables bouts de chou Noah six ans, Elias quatre ans et Vida, leur petite fille de 22 mois. Ensemble le couple a vécu bien des joies mais aussi bien des drames comme l’annonce du cancer de leur aîné qui a obligé le chanteur a se retirer un temps pour se consacrer à sa famille. Lors du confinement le couple a décidé d’aider le public à passer le temps et c’est en amoureux qu’ils sont apparus pour des longs lives en prise direct avec le public. Mais lors d’un direct Bublé dérape et la machine s’emballe, le chanteur donne un méchant coup de coude à sa frêle compagne, la tient par le cou sans ménagement, et les internautes s’interrogent : Bublé use-t-il de violences envers l’adorable Luisa ? Le couple tarde à répondre aux rumeurs, lorsque le 12 avril la comédienne argentine finit par mettre les choses au point le mal est déjà fait.
Des photos de balles, des menaces de mort pour Bublé
Sûrs d’avoir compris que Michael Bublé est un homme violent certains internautes n’hésitent pas à le menacer de mort. Près d’un mois plus tard l’actrice explique qu’elle a été très ébranlée par les menaces violentes et inquiétantes que son mari a dû endurer. « Cela m’a fait peur et je me sens encore un peu effrayée« , a-t-elle indiqué lors d’une interview dans Intrusos, une émission télévisée diffusée en Argentine.
«Ce n’est pas très agréable de recevoir des menaces de mort. Les messages positifs que nous avons reçus les ont dépassés en nombre, mais je suis inquiète pour ma famille » a avoué la jeune maman de 32 ans. Une épreuve pour elle à l’évidence mais aussi pour l’interprète de Haven’t met you yet , très blessé par la réaction menaçante de compatriotes de son épouse. «Il aime l’Argentine et il aime être avec moi en Argentine quand je travaille. Il aime les amis qu’il a en Argentine », a-t-elle expliqué. Mais le chanteur risque de s’abstenir de l’accompagner pendant un temps, en effet Luisa Lopilato a révélé le contenu de certaines missives et ça donne froid dans le dos : « Nous avons reçu beaucoup d’amour de la part des gens, mais vous ne croiriez pas le nombre de personnes qui m’ont envoyé des photos avec des armes disant qu’elles allaient tuer Mike quand il reviendrait en Argentine« , a-t-elle déclaré. La jeune femme a ajouté qu’il y avait « des photos de couteaux de la part de gens que ça amuse, des gens qui disaient qu’ils allaient lui couper les doigts, nous laisser une bombe ou le frapper« .
« Sachez que je n’ai aucun doute sur qui est mon mari et que je le choisirais à nouveau, encore et toujours » avait-elle indiqué en espagnol dans un post daté du 11 avril peu de temps après le bad buzz des vidéos du couple : « Ce dont ce monde a plus que jamais besoin c’est d’amour, d’espoir, de valeurs, d’unité et de solidarité PAS de ce type de personnes. » avait-elle expliqué. Message reçu 5/5 ?
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet