Michael B. Jordan a admis que la mort de Chadwick Boseman, sa co-star de Black Panther, l’a fait pleurer plus que tout l’année dernière. Dans une interview pour le 27e numéro annuel de l’édition Hollywood du magazine Vanity Fair, la star de Creed a révélé que la mort de la star d’un cancer en août dernier, à l’âge de 43 ans, l’a « beaucoup fait souffrir ».
« Perdre Chadwick. Notre relation était très personnelle et nous avons vécu beaucoup de grands moments – certains que je ne pouvais pas pleinement apprécier et comprendre jusqu’à présent. J’aurais aimé avoir plus de temps pour faire évoluer notre relation, la faire grandir, la rendre plus intense et plus forte. Nous avons reçu une dose concentrée de Chadwick. Il a fait plus au cours de ses 43 ans de vie que la plupart des gens n’en ont fait au cours de leur vie. Il a été là pour le temps qu’il était censé être là, et il a eu son impact, et son héritage », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « C’était clair avec l’abondance d’amour qu’il a reçu des gens du monde entier. Il y a des générations d’enfants qui se tournent vers lui. C’est incroyable. Et le perdre a été… Oui, ça a fait mal. Ça a fait très mal. C’est probablement ce qui m’a le plus fait pleurer cette année. »
Michael B. Jordan a également salué la femme de la star, Simone Ledward, et sa famille, les décrivant comme des personnes « fortes » et « vraiment spéciales ». « Pour garder quelque chose comme ça secret pendant si longtemps, dans notre ville c’est presque impossible. Cela montre bien le type de personne qu’il était, de travailler aussi dur que lui dans ses derniers moments. C’est vraiment incroyable », a-t-il ajouté.
Michael B. Jordan apparaît sur la couverture du numéro spécial aux côtés de Charlize Theron, Zendaya, Sacha Baron Cohen, Michaela Coel, LaKeith Stanfield, Maya Rudolph, Awkwafina et Dan Levy.
Source: Lire L’Article Complet