L’acteur Brad Pitt s’est glissé dans la peau d’un célèbre scientifique pour mieux se moquer de Donald Trump, le résultat est hilarant !

Le président américain Donald Trump a une nouvelle fois fait les gros titres des journaux le 24 avril, en proposant des « injections » de désinfectant contre le Covid-19, scandalisant les médecins du monde entier.

Il n’en fallait pas plus pour que les mèmes sur le chef de l’Etat américain germent et que les parodies en tout genre germent. Parmi elles, une imitation fait beaucoup parler : celle de Brad Pitt !

Dans une vidéo diffusée durant l’émission « Saturday Night Live », ce dimanche 26 avril, apparaît Brad Pitt grimé. Cheveux gris, lunettes rectangulaires, costard impeccable avec une chemise bleue clair, boutonnée jusqu’en haut, sertie d’une cravate bien droite… l’acteur américain est méconnaissable !

Et pour cause, il imite l’épidémiologiste Anthony Fauci, l’un des principaux conseillers à la Maison-Blanche. À travers lui, il dézingue Donald Trump et ses récentes déclarations, avec humour.

Voici à quoi ressemble le « vrai » Dr Fauci, qui a d’ailleurs une sacrée côte, comme le prouve ce compte fan :

raise your hand if you want Dr. Fauci to be your personal doctor ??‍♂️????‍♀️ pic.twitter.com/WGRgVALOon

Pour la petite anecdote, le Dr Anthony Fauci, invité sur un plateau de télé il y a plusieurs semaines, avait plaisanté sur le fait qu’il rêverait que Brad Pitt l’incarne au cinéma. C’est désormais chose faite grâce à ce sketch hilarant !

Trump dézingué

Dans ce sketch, le faux Dr Fauci – alias Brad Pitt – revient sur les déclarations récentes du Président américain. Des images du vrai Donald Trump cette fois sont affichées à l’écran, sur lesquelles on peut l’entendre dire qu’un vaccin contre le coronavirus arrivera « relativement bientôt ».

Le faux Dr Fauci ironise ainsi :

 Relativement bientôt, c’est intéressant. Relativement à l’histoire de la vie sur terre, c’est certain que le vaccin arrivera très rapidement. Mais si vous dites à un ami que vous le rejoignez relativement bientôt et que vous vous pointez un an et demi plus tard, votre ami peut être… relativement énervé.

Phrase après phrase, Brad Pitt détruit tout ce qu’a récemment pu dire Donald Trump. À la fin, l’acteur décide d’enlever sa perruque pour s’exprimer, cette fois, en son nom. Un sketch qui a rendu hilares les internautes. Nous vous laissons en apprendre plus dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet