Pedro Pascal et Lil Nas X ne sont pas passés inaperçus lors du Met Gala organisé ce lundi 1er mai 2023 au Metropolitan Museum of Art de New York.
Ce lundi 1er mai 2023, le gratin du show-business était rassemblé au Metropolitan Museum of Art de New York à l’occasion du Met Gala annuel. Cette année, la soirée était organisée en l’honneur du grand couturier et styliste allemand, Karl Lagerfeld, décédé le 19 février 2019 à l’hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine, des suites d’un cancer de la prostate. Un thème qui a particulièrement inspiré les stars américaines puisque Lil Nas X, à l’instar de Jared Leto et Doja Cat, a voulu honorer la mémoire de celui qui a longtemps dirigé la Maison Chanel en se glissant dans la peau de Choupette, sa chatte adorée. Pour l’occasion, le rappeur de 24 ans s’est dénudé. Vêtu d’un simple string argenté, ce dernier a recouvert sa peau « de milliers de cristaux venus d’Autriche et de dentelle », rapporte Vogue. Au total, il aura fallu neuf heures de transformation pour atteindre ce résultat bluffant. Un look réalisé avec l’aide de la talentueuse maquilleuse, Pat McGrath.
À voir également :
Les jambes de Pedro Pascal déchaînent les passions
Si l’interprète de Old Town Road a montré ses fesses sur le tapis rouge, de son côté, Pedro Pascal a dévoilé ses jolies jambes. Loin du style scintillant de son camarade, l’acteur phare de The Last of Us portait un long manteau rouge signé Valentino sous lequel il avait choisi d’enfiler une chemise de la même couleur. Pour pimper le tout, le héros de The Mandalorian arborait un short noir, une paire de boots, ainsi qu’une cravate assortie. Tout comme Jeanne Mas, l’acolyte de Bella Ramsey a vu la vie en rouge et noir. Cheveux gominés, l’acteur de 48 ans était à l’opposé de son personnage dans la série Neil Druckmann et Craig Mazin diffusée sur Amazon Prime Video. Une tenue qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. « Que votre journée soit bénie par cette tenue de Pedro Pascal au Met Gala », écrivait une fan visiblement sous le charme. Et une autre de renchérir : « Pedro Pascal et son petit genou ont encore frappé ». Sublime !
V.B
https://www.instagram.com/p/CruQopNLkT6/
Une publication partagée par ExtraTV (@extratv)
Source: Lire L’Article Complet