Camilla Parker Bowles a fait, ce dimanche 15 janvier, sa première apparition publique depuis la sortie du livre du prince Harry, “Le Suppléant” (Fayard). Comme l’ont rapporté de nombreux médias britanniques, la reine consort s’est affichée rayonnante aux côtés de Charles III.

La tête haute malgré la tempête. Véritable phénomène littéraire de ce début d’année 2023, les Mémoires du prince Harry intitulés Le Suppléant  (Fayard), en référence à sa position dans l’ordre de succession au trône, ont fait trembler les murs de Buckingham. Si dans son ouvrage le duc de Sussex a notamment mis en exergue sa relation en dents de scie avec son frère, William, et son père, Charles III, sa belle-mère n’a pas été en reste, Harry qualifiant notamment l’ex-rivale de Lady Diana de “dangereuse”. C’est pourtant le sourire aux lèvres que la reine consort s’est fait photographier ce dimanche 15 janvier, faisant visiblement fi de la bombe lâchée par son beau-fils.

En effet, comme l’a rapporté le Daily Express, la reine consort a fait aujourd’hui sa première apparition publique depuis la sortie de l’ouvrage. Elle semblait de bonne humeur alors qu’elle était conduite en voiture à l’église écossaise Crathie Kirk par son mari, le roi Charles III. Cette sortie intervient alors que l’on a rapporté que les membres de la famille royale pourraient s’asseoir pour une réunion cruciale avec le prince Harry avant le couronnement du nouveau monarque en mai prochain. “Il faut juste qu’Harry se retrouve dans une pièce avec le roi et le prince de Galles, quelques autres membres de la famille, et quelques personnes en qui il a confiance pour qu’il n’ait pas l’impression qu’il s’agisse d’une embuscade”, a ainsi indiqué au Times la spécialiste royale Roya Nikkhah, rapportant ce que lui aurait confié une source proche de Charles III.

>> PHOTOS – Kate Middleton et William souriants malgré les attaques d’Harry : leur sortie remarquée

Camilla “stupéfaite” par les déclarations du prince Harry ?

Dans son autobiographie, le père d’Archie et de Lilibet a accusé l’épouse de son père d’être à l’origine de plusieurs fuites dans la presse pour servir son image. Des déclarations qui ont choqué l’entourage de la famille royale, mais aussi la principale visée, comme l’a laissé entendre un ami proche de la reine consort. Selon Vanity Fair et Page Six, l’avisé aurait ainsi indiqué que les révélations du prince Harry ont laissée Camilla juste stupéfaite.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et William souriants malgré les attaques d’Harry : leur sortie remarquée




Autour de

Source: Lire L’Article Complet