Beaucoup l’ignorent, mais Melha Media n’est autre que la petite soeur de Ramzy. Un grand comédien français, pourtant, la jeune femme a gravi les échelons du succès sans son aide !

Melha Bedia ne doit pas son succès à son frère même si ce dernier est très connu… Il s’agit de Ramzy ! Ainsi, lorsque sa petite sœur lui a expliqué qu’elle souhaitait devenir humoriste, le comédien ne lui a pas vraiment mis le pied à l’étrier bien au contraire, il lui a "mis des bâtons dans les roues" a expliqué la jeune femme sur les ondes Europe 1. "Il m’a fait la misère, il a arrêté de me parler pendant un an et demi ! Il voulait que je fasse une prépa HEC…. C’était son grand truc à lui ! Il s’est dit ‘on va tout miser sur la dernière’. J’avais des bonnes notes (…). J’étais à La Sorbonne en licence d’anglais et ça m’a pas plu", expliquait-elle en 2018. Une déception pour Ramzy qui la voyait déjà embrasser de grandes études.

Melha Bedia raconte même une anecdote concernant son frère : "Je vais dans un café-théâtre (au début de sa carrière, NDRL). Je commence à jouer, je ne dis pas que je suis la sœur de Ramzy (…). Au bout de six mois, j’apprends qu’il y a Gad Elmaleh qui sort une première partie ! Je me suis dit ‘ah trop bien'(…) Gad Elmaleh appelle mon frère, il lui demande s’il peut avoir mon numéro de téléphone et mon frère lui a répondu ‘si tu la prends je ne te parle plus.’" Heureusement son grand frère Ramzy finit par comprendre qu’elle souhaite sérieusement devenir humoriste. "Ça a duré bien deux ans. Il me faisait la misère, il me parlait plus. Après il est venu me voir sur scène, et il a compris que ce n’était pas juste une lubie et que j’aimais vraiment ça ! (…) Il pensait que je voulais faire les Anges de la téléréalité et juste être connu ! Mais c’était juste jouer et faire rire les gens qui me plaisais !"

Melha Media, son premier grand rôle dans "Forte"

A l’affiche de Forte, un film dont elle a co-écrit le scénario, l’humoriste Melha Bedia s’offre son premier grand rôle ! "C’est un film sur la différence, sur la confiance en soi et l’estime de soi. Tout le monde est un peu paumé. Il y a la nana qui est myope et ronde qui veut absolument se taper un mec, son amie Axelle qui a un gosse et gagne plus que tous les mecs qu’elle rencontre (NDLR, jouée par Alison Wheeler) et Steph, le mec qui, parce qu’il est un peu trop sensible, croit qu’il est gay", a raconté l’actrice à nos confrères de la Nouvelle République. Désormais, Razmy est à fond derrière sa petite sœur :"Il est fan de moi maintenant, il me saoule", a même plaisanté Melha Media au micro d’Europe 1. Une belle revanche !

Source: Lire L’Article Complet