Mélanie Page va jouer dans L’École de la vie, une fiction produite…par son mari. Mais la comédienne est-elle pistonnée ? Pour nos confrères de Télé Star, elle répond à la question que tout le monde se pose.

Nagui

Mélanie Page

Mélanie Page est la première fan de son mari Nagui ! Il faut dire que sa rencontre avec celui qui anime Taratata en 1999 s’est vite transformée en une belle histoire d’amour. Alors même lorsqu’elle accorde un entretien au magazine Télé Star, elle ne peut s’empêcher de parler de l’animateur de 59 ans.

On apprenait au cours du mois que son mari laissera la présentation de l’émission Tout le monde veut prendre sa place et pour elle c’est une décision qui coule de source. « Il n’a pas envie de se lasser. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond« , explique Mélanie Page à nos confrères.

Mais le but de l’entretien, c’était plutôt de parler de sa carrière à elle. Début mai, on découvrira le premier épisode de la série L’École de la vie sur France 2, dans laquelle elle joue. Une fiction produite par son mari, Nagui.

« On n’est jamais dans l’esprit piston »

C’est donc tout naturellement que la comédienne de 45 ans se confie sur son personnage de Sandrine Joubert, une professeure de maths dans la nouvelle fiction de France 2. Si le fait que la série soit produite par son mari peut faire tiquer, pour elle, il est hors de question qu’on l’accuse d’avoir été pistonnée.

« J’en avais entendu parler en amont avec lui, mais on n’est jamais dans l’esprit piston. La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert. Je n’avais pas envie de décevoir« , martèle-t-elle pendant l’interview.

Elle avoue d’ailleurs que son mari s’est rendu sur le tournage de la fiction, sans profiter de ses privilèges de patron. « Nagui est venu sur les tournages mais pas les jours où je jouais. Il a vraiment envie maintenant de se lancer dans la fiction » a précisé Mélanie Page.

Source: Lire L’Article Complet