Confinée pendant plusieurs semaines sur une île en Bretagne, Mélanie Laurent est revenue sur cette expérience pas tout à fait comme les autres dans le magazine « Marie Claire ». L’occasion pour la comédienne de 37 ans de revenir sur sa propre enfance bercée par la bienveillance et un goût prononcé pour la nature. 

Une maman impliquée

Afin que le confinement se passe au mieux pour ses deux enfants, Mila et Léo, Mélanie Laurent ne cache pas avoir tout donné, même si cela n’était pas toujours simple : « J’ai construit une cabane, j’ai improvisé des sketchs pour faire marrer mes gosses, j’ai aidé mon fils à faire ses devoirs tout en réalisant qu’en maths, je n’avais même pas le niveau CP et que maîtresse est un métier qui force le respect ! »

Lorsqu’elle avait besoin de se ressourcer, Mélanie Laurent confie qu’elle reprenait des forces au contact de la nature et de ses proches qui ont malheureusement été touchés par la maladie puisque le grand-père de la comédienne a eu le coronavirus. Fort heureusement, et malgré son grand âge, il s’en est remis !

C’est donc pleinement ressourcée, apaisée et heureuse que Mélanie Laurent a débuté le déconfinement, avec tout de même une légère pointe de regret pour cette période hors du temps qui ne se représentera peut-être jamais…

Source: Lire L’Article Complet