Dans une interview adressée à «Madame Figaro», Mélanie Laurent s’est confiée sur sa nouvelle vie. Déjà maman d’un petit garçon, elle vient de donner naissance à une petite fille. Elle a également déménagé aux Etats-Unis.
Que de bouleversements heureux dans la vie de Mélanie Laurent. Habituellement très discrète sur sa vie privée, l’actrice de 36 ans vient de révéler au magazine «Madame Figaro» qu’elle venait de mettre au monde son second enfant. Et il s’agit d’une petite fille prénommée Mila (née début octobre) pour celle qui est déjà la maman comblée d’un garçon, Léo (6 ans). «Pour le moment, Mila se repose sans savoir ce qui l’attend (rires). Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France. Elle est toute petite, on dirait une princesse… Et je suis heureuse, en pleine forme. Grâce à mon métier, j’ai la chance de pouvoir être toujours avec mes enfants. Ce qui est souvent déchirant pour une mère, c’est de retourner au travail et de ne pas les voir de la journée. Dans mon cas, c’est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout», a-t-elle confié dans l’entretien publié ce jeudi 28 novembre 2019.
«
C’est parce que j’ai rencontré un Américain qui vit à Los Angeles que je suis partie
«
Si elle ne dévoile pas l’identité du père de sa fille -on ignore également si Léo a le même père-, la comédienne française révèle toutefois qu’elle vit aujourd’hui à Los Angeles par amour. «Je viens juste de déménager. Les grandes décisions de ma vie sont liées à une histoire d’amour. C’est parce que j’ai rencontré un Américain qui vit à Los Angeles que je suis partie. Ce changement un peu improvisé a été d’autant plus fort que je ne vivais plus à Paris. Ces dernières années, j’habitais sur une île, en Bretagne. Je suis donc passée de ma petite île à cette mégalopole, où je me perds un peu parfois. (…) Cette décision de s’installer aux États-Unis, je l’ai prise parce que notre vie ensemble est ici. Mais rien n’est gravé dans le marbre. Je n’ai pas l’impression d’avoir lâché la France. J’ai gardé un pied-à-terre à Paris, où j’ai ma famille, mes amis», a-t-elle ajouté.
Côté actualité, Mélanie Laurent ne chôme jamais. À l’affiche du nouveau film de Michael Bay «Six Underground» (sur Netflix le 13 décembre), la jeune maman poursuit également ses projets dans la réalisation. Après la sortie de «Galveston» en 2018, elle s’apprête à diriger les soeurs Dakota et Elle Fanning dans son prochain long métrage.
Source: Lire L’Article Complet