Mélanie Da Cruz devenue Martial en épousant le footballeur de Manchester qui porte ce nom, a décidé de prôner le naturel sur Instagram où elle dévoile une photo de son couple pas comme les autres.
Instagram est bel et bien le royaume où tout le monde tente de se montrer sous son meilleur jour. Mais Mélanie, elle, a décidé de sortir du cadre et dévoile fièrement les petits « défauts » de ses photos, prises à Dubaï, lors de ses vacances avec son chéri Anthony.
« Tout d’abord sur cette photo vous verrez le short gonflé de mon mari car c’est vraiment le premier truc qu’on a vu en regardant la photo. J’ai cherché bien des filtres pour cette photo mais le meilleur pour moi était le filtre naturel. Ce qu’on a retenu de cette photo même si on est très loin d’être à notre avantage, c’est qu’on a passé un super moment », a écrit la jolie blonde en légende de son post surprenant.
Anthony, loin d’être fâché que sa belle ait pu publier un cliché sur lequel son short de bain ne tient pas en place, lui a d’ailleurs laissé un joli petit coeur en commentaire.
Loin des scandales qui avaient contraints les deux tourtereaux à briser le silence, les parents de l’adorable Swan semblent vivre leur meilleur vie. Comme quoi, se donner une seconde chance peut parfois vous conduire à de belles conclusions et évidences.
Public vous propose de découvrir, juste ci-dessous, la fameuse photo postée par l’ancienne candidate de Secret Story sur son compte Instagram où elle compte plus de 2,3 millions d’abonnés.
❤️BEST MOMENTS❤️ Tout d’abord sur cette photo vous verrez le short gonflé de mon mari car c’est vraiment le premier truc qu’on a vu en regardant la photo J’ai cherché bien des filtres pour cette photo mais le meilleur pour moi était le filtre naturel Ce qu’on a retenu de cette photo même si on est très loin d’être à notre avantage c’est qu’on a passé un super moment ❤️
À voir également : Jenifer fait une très étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet