Ce dimanche 22 octobre, l’émission australienne 60 minutes a révélé de nouveaux messages audios compromettants à l’égard de Donald Trump. L’ancien président des États-Unis aurait en effet fait une demande déplacée à son épouse, Mélania Trump, lors de l’un de leurs séjours à Mar-a-Lago.

Voilà des révélations qui risquent de ne pas arranger les choses entre Melania Trump et son mari, Donald Trump. Ce dernier, dans une tourmente judiciaire qui doit lui sembler sans fin alors qu’il vise à nouveau la Maison-Blanche en 2024, a récemment été au centre de révélations importantes. Ce dimanche 22 octobre, la version australienne de l’émission 60 minutes, a dévoilé des enregistrements audio d’Anthony Pratt, un homme d’affaires milliardaire australien, qui a été en contact avec l’ancien président des États-Unis durant sa campagne présidentielle de 2020. Dans ces messages, Anthony Pratt s’est exprimé sur le comportement du président, révélant notamment son attitude à l’égard de sa femme.

L’homme d’affaires australien a ainsi raconté avoir vu, dans la résidence des Trump à Mar-a-Lago, l’ancien occupant de la Maison-Blanche demander à son épouse de se promener en bikini autour de leur piscine « pour que tous les autres gars puissent voir ce qu’ils manquaient ». Pratt a alors rapporté que sans faiblir, Melania Trump aurait répondu à son mari : « Je ferai ça quand tu te promèneras avec moi en bikini ». Une réplique qui montre que la femme de Donald Trump ne manque pas de répondant, mais aussi que l’ancien chef d’État américain semble n’avoir pas beaucoup de considération pour son épouse et mère de leur fils Barron, au point de vouloir l’exhiber comme un vulgaire trophée. Une anecdote qui ne devrait pas améliorer l’image du Républicain, déjà bien écornée par toutes ses affaires judiciaires.

⋙ PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump

Melania Trump : elle assure son avenir en toute discrétion

Si Melania Trump se comporte comme une véritable mère louve avec son fils, elle n’adopte pas tout à fait le même comportement à l’égard de son mari. Pas très enjouée à l’idée de retourner à la Maison-Blanche et voulant se tenir le plus éloignée possible des affaires judiciaires de son époux, Melania Trump ne souhaite pas être mêlée à tout ça. Si elle refuse de s’exprimer publiquement, cela ne l’empêche cependant pas d’agir dans le plus grand silence médiatique pour assurer son avenir dans le cas où la tournure des évènements s’aggraverait davantage pour son mari. Des actions qui laissent penser que si Donald Trump tombe demain, pas question pour elle d’être entraînée dans sa chute.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Melania Trump

  • Donald Trump

À découvrir en images

PHOTOS – Cinquante nuances de Melania Trump

Cocasses, intrigantes ou inédites, découvrez 50 anecdotes sur l’ex-Première dame, à dévorer à votre guise ! C’est parti !

Citation extraite d’un enregistrement audio de l’été 2018 et révélé par une ancienne conseillère de la Première dame… Melania Trump se plaint alors d’être assimilée à la politique de son mari.

À la naissance de son fils Barron en 2006, Melania reçoit un cadeau insolite de la part d’Ellen DeGeneres. Une poussette en or équipée… d’un lustre. Melania déclare adorer le présent, qui l’amuse. Mais le doute subsiste quant au véritable objectif de l’animatrice télé. Voulait-elle se moquer ? Ellen DeGeneres n’a jamais expliqué…

Photo d’illustration : Melania Trump et Barron en 2012 à New York, pour la soirée « Bunny Hop » au Mémorial Sloankettering Cancer Center.

Melania Trump a déjà prêté serment en tant que présidente des Etats-Unis, en 1993, dans une publicité de mode en Slovénie. On la voit descendre d’un avion, défiler devant un parterre d’officiels et signer un document sur l’immigration.

Dès que Melania Trump entre dans une pièce, son parfum capte l’attention. Les photographes se ruent sur leur appareil et bien malin sera celui qui décodera la composition de la fragrance envoûtante. « Le parfum de Melania est d’origine inconnue. Il est apparemment aussi confidentiel qu’un secret d’État », souligne Kate Bennett, auteure du livre Free, Melania, citée par le site ibtimes.

Photo d’illustration : Melania Trump pendant Hanukkah le 7 décembre 2017 à la Maison Blanche.

En mai 2018, Melania Trump se rend à l’hôpital. Certains dénoncent une coquetterie. Il s’agit pourtant d’une opération importante : retirer une tumeur rénale appelée « angiomyolipome ». Bénigne, par chance, mais qu’il faut prendre en charge.

Photo d’illustration: Melania Trump lors du sommet de l’OTAN en Belgique, le 11 juillet 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet