Dans un long article consacré à Melania Trump, le magazine Tatler dévoile à ses lecteurs quelques détails au sujet de la First Lady, qui a toujours le dernier mot avec son mari !

Les apparences sont bien trompeuses. Si on savait que Melania Trump savait dire « non » à son mari en refusant parfois ses marques d’affection en public et en s’affichant distante, beaucoup pensaient que la First Lady laissait son mari prendre les décisions et évoluait dans son ombre. Il n’en est rien. Le site internet du magazine Tatler a mis en ligne un long article consacré à Melania Trump.

Melania Trump jouit d’une image de femme quelque peu effacée avec son mari, mais pas moins intrigante. Sam Nunberg, consultant américain en affaires publiques basé à Manhattan, révèle que la réalité est tout autre. L’ancien conseiller politique de la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016 a eu le temps d’observer le couple dans son intimité et la manière dont chacun fonctionne. Il en ressort que Melania n’est pas celle que l’on pense.

« Donald Trump s’inquiète de l’humeur de Melania »

« Je pense que Donald dépend d’elle. Il la prend au sérieux. Je ne crois pas que Melania ait peur de lui, contrairement aux autres autour de lui qui sont contrôlés par lui. Elle ne s’inquiète pas de son humeur. Je pense que c’est le contraire, en fait. Je pense qu’il s’inquiète pour la sienne », affirme Sam Nunberg, exemples à l’appui. Cet ancien proche de Donald Trump a déjà aperçu le futur président obéir aux ordres de sa femme. Ce fût le cas quand Melania lui demandait d’aller dîner avec elle à l’étage. Et que ça saute !

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet