Alors que les moindres signes de désaccords entre Melania et Donald Trump sont scrutés à la loupe, un livre s’apprête à sortir sur la première dame. Et l’ex-mannequin était bien décidé à défendre les intérêts de son fils.

Melania Trump

Donald Trump

Melania Trump manipulatrice ? C’est ce que sous-entend un livre sur la première dame qui vient de sortir aux Etats-Unis et dont les journalistes du Washington Post viennent de recevoir l’auteure, Mary Jordan. Dans The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump (L’art de négocier : l’histoire interdite de Melania Trump), tous les épisodes du couple Melania et Donald Trump sont analysés, accompagnés de quelques révélations bien senties. Pendant la campagne présidentielle américaine, Donald Trump est accusé d’infidélités répétées par plusieurs femmes. Sachant que son rôle était plus qu’important aux côtés du candidat, Melania n’aurait pas hésité à faire chanter l’homme d’affaires en échange de sa présence à ses côtés. Le livre révèle qu’une fois élu, Donald Trump aurait bataillé pour que Melania le rejoigne à Washington…

Baron Trump dans la balance

Si Melania s’est fait désirer à la Maison Blanche au tout début du mandat de Donald Trump, ça n’est pas du tout pour éviter de déstabiliser la scolarité de son fils Baron comme elle l’avait laissé entendre… La vraie raison, Mary Jordan la révèle dans The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump. Une fois Donald Trump à la Maison Blanche, Melania s’est lancée dans un nouveau chantage à la présence. Elle ne bougerait pas de New York tant que Donald Trump refuserait de modifier leur contrat de mariage. La clause demandée par la first lady : changer un arrangement financier en cas de divorce. Soucieuse que Baron ne soit écarté du clan Trump en cas de divorce, Melania a fait promettre au président que leur fils serait traité d’égal à égal avec ses trois aînés. Une demande à laquelle Donald Trump, prêt à tout pour faire venir Melania à Washington, finira par accéder, en faisant modifier le contrat de mariage.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet