La chaîne américaine Lifetime s’apprête à produire une nouvelle fiction sur le duc et la duchesse de Sussex. Il s’agit de son troisième film centré sur le couple. Cette fois-ci, l’histoire se focalisera sur le Megxit et la nouvelle vie du prince Harry et de Meghan Markle à Los Angeles.

Il semblerait que le Megxit soit une affaire qui passionne – aussi – outre-Atlantique. La chaîne de télévision américaine Lifetime vient en effet de dévoiler son nouveau projet, dans un communiqué de presse publié le lundi 11 mai et repris par Fox News. Il s’agit d’un film qui retracera la vie mouvementée du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

Une nouvelle vie

La fiction reviendra notamment sur la décision du couple, annoncée le 8 janvier, de prendre ses distances avec la famille royale anglaise. Elle s’intitulera Harry & Meghan: Escaping the Palace (traduisez, Harry et Meghan : s’échapper du palais). Il s’agira de la troisième fiction de la chaîne centrée sur la vie des Sussex. Lifetime avait déjà produit un premier film sur la rencontre amoureuse du couple, Harry & Meghan: a Royal Romance (2018) et un second sur leur mariage, Harry & Meghan: Becoming Royal (2019).

«Le film narre les problèmes auxquels font face les jeunes parents et le défi que représente pour eux le fait d’être membres de la famille royale. Cela a finalement conduit le prince Harry et Meghan Markle à se défaire de leurs liens avec la royauté pour débuter une nouvelle vie selon leurs propres conditions», relate TVLine. Pour le moment, le nom des membres du casting n’a pas encore été révélé. Les dates de production et de sortie du film n’ont pas non plus été communiquées.

En vidéo, Meghan Markle tente de faire la lecture à son fils Archie

Une biographie « autorisée »

Un autre projet sur le destin des Sussex va bientôt voir le jour. Il s’agit de la biographie du prince Harry et de Meghan Markle. Un livre totalement indépendant du projet de la chaîne Lifetime. Le duc et la duchesse de Sussex ont ainsi collaboré avec deux journalistes, Omid Scobie et Carolyn Durand, pour raconter leur histoire. Avant son départ aux États-Unis, le couple avait accordé une interview aux deux reporters. L’ouvrage promet notamment de faire la lumière sur le Megxit et sur les années du duo en tant que membres actifs de la famille royale. La couverture du livre a été dévoilée sur Amazon. Finding Freedom sera disponible en ligne le 11 août.

Source: Lire L’Article Complet