Le prince Harry a été surpris en train de boire des bières dans un pub de Londres avant la publication du communiqué de la reine Elizabeth II fixant les règles du « Megxit ».
Une liberté retrouvée. Le mercredi 8 janvier, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient leur décision de renoncer à leurs rôles de membres senior de la famille royale afin de voler de leurs propres ailes. Il aura fallu attendre dix jours pour que la reine Elizabeth II fixe les règles de ce « Megxit ». Samedi 18 janvier, un communiqué a été publié par Buckingham Palace. Il indique que le couple abandonnait « complètement » ses fonctions royales ainsi que ses titres royaux et vivra essentiellement en Amérique du Nord, et plus précisément au Canada.
En outre, les jeunes parents du petit Archie, 8 mois, ne toucheront plus de fonds publics et devront rembourser les 2,4 millions de livres de fonds publics nécessaires à la rénovation de leur propriété de Frogmore Cottage qu’ils ont décidé de conserver. En bref, le destin de Meghan Markle et du prince Harry dépendait des termes de ce communiqué très attendu par les Britanniques. Et pourtant, le petit-fils préféré de la reine Elizabeth II a été aperçu en train de boire des bières dans un pub de Londres avant la publication de cette note.
Le Sun précise que le trentenaire aurait passé trois heures attablé au pub Brook House. Il a été vu en train de « rire et plaisanter » avec sept amis alors que son destin était sur le point d’être scellé. Il aurait quitté les lieux après 23 heures. « Il semblait très heureux et détendu », confie une source. Preuve que le duc de Sussex se sent déjà très à l’aise avec sa nouvelle vie d’homme « normal ».
- Le repas mouvementé de N. Sarkozy avec un chef d’État (Gala)
- TLMVPSP : un candidat raconte à Nagui la fois où il a failli perdre un bout de son anatomie (VIDEO) (Télé Loisirs)
- N’oubliez pas les paroles: Nagui vexé par une candidate (Voici)
- Mario Luraschi : qui est la star des chevaux ? (Télé Loisirs)
AUSSI SUR MSN : FEMME ACTUELLE – Prince Harry : son départ pourrait nuire au futur règne du prince Charles
Source: Lire L’Article Complet