Katharine McPhee, l’une des meilleures amies de Meghan Markle, a donné naissance à son premier enfant avec son époux David Foster. Une excellente nouvelle pour les nouveaux parents mais également pour les Sussex, qui ont trouvé de vrais alliés en Katharine et David.
A propos de
Meghan Markle
Un nouveau bébé dans la vie des Sussex. Enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle peut déjà se réjouir de l’arrivée d’un compagnon de route pour son futur bébé. Katharine McPhee, l’une de ses amies les plus proches, vient en effet de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon en excellente santé. « Katharine McPhee et David Foster ont accueilli un petit garçon en bonne santé. La mère, le père et le fils se portent à merveille« , a déclaré le porte-parole du couple à People. Depuis qu’ils ont quitté la famille royale pour démarrer une nouvelle vie à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle ont pu compter sur le soutien infaillible de Katharine McPhee et de son époux, qui les ont accueilli à bras ouverts.
C’est d’ailleurs le producteur canadien qui avait aidé les Sussex à s’installer au Canada pendant quelques semaines, avant qu’ils ne décident de rejoindre la Californie. Si elles se connaissent depuis l’enfance et ont fréquenté les mêmes établissements, Meghan Markle et Katharine McPhee ont développé une jolie amitié au fil des années. La rupture entre les époux de Sussex et la monarchie n’a fait que renforcer les liens entre les deux couples. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse et actrice de 36 ans s’était même amusée à poster un cliché souvenir avec Meghan Markle, légendé avec humour : « Meghan et moi jouions des comédies musicales quand nous étions enfants. Elle a grandi et est devenue duchesse de Sussex, j’ai grandi et j’ai joué dans le West End, donc nous avons eu la même vie si vous me demandez mon avis ».
https://www.instagram.com/p/BtTu0nll9ay/
A post shared by Katharine McPhee Foster (@katharinefoster)
Une relation père-fils
Séparé de son père par plusieurs milliers de kilomètres, prince Harry a trouvé une autre figure paternelle en la personne de David Foster, âgé de 71 ans. De quoi agacer le prince Charles, qui souffre déjà bien assez de la distance avec son fils cadet… Déjà papa de cinq filles et désormais d’un petit garçon, David Foster a de nombreux conseils à donner au duc de Sussex, qui s’apprête à voir à nouveau ses nuits se raccourcir…
https://www.instagram.com/p/B0oMx2_BfYO/
A post shared by Katharine McPhee Foster (@katharinefoster)
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet